Les entreprises d'Asie-Pacifique communiquent mal sur les médias sociaux
Si plus de 80% des entreprises du « Wall Street Journal Asia 200 Index » sont présentes sur les [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Si plus de 80% des entreprises du « Wall Street Journal Asia 200 Index » sont présentes sur les [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le directeur général, François Garcia évoque les derniers budgets signés et l'évolution des [...]
Par Florence Guernalec
Un miroir numérique tactile permet aux clients des commerces d'habillement de partager les [...]
Par Claire Poisson
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Selon une étude universitaire américaine, les individus possédant de forts liens sociaux, auraient [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site de réservation en ligne de la SNCF propose désormais aux utilisateurs de Facebook [...]
Par Claire Morel
1 min.Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les entreprises du CAC 40 négligent encore trop le formidable outil de discussion direct que sont [...]
Par Regine Eveno
Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian Marketing [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le leader américain confie le monitoring de la réputation de ses principales marques sur les média [...]
Par Regine Eveno
L'Observatoire des Services Clients Viséo Conseil et BVA montre que les consommateurs sont [...]
Par Florence Guernalec
2 min.En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre GOMY
5 min.La manifestation qui s'est tenue à New York du 10 au 13 octobre dernier, a présenté les dernières [...]
Par Florence Guernalec
Si les avis des internautes divergent sur la capacité de Google+ à surpasser un jour Facebook, les [...]
Par Xavier Foucaud
La société lilloise dévoile au salon VAD e-commerce, sa solution dédiée à la gestion des [...]
Par Florence Guernalec
Résultats de la 5ème édition de l'étude EMA du SNCD réalisée par Omnicom Media Group. Les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les peintures Julien, Daniel Hechter, La Halle aux Chaussures et Dulux Valentine font confiance à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau social du cinéma débarque sur Facebook et invite les internautes à inventer leur propre jeu.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La prolifération des données sur le Web et les réseaux sociaux fait partie des enjeux majeurs de [...]
Par Regine Eveno
4 min.Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et [...]
Par Regine Eveno
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la convention de la DMA, Richard Rosen, un des gourous du marketing américain, [...]
Par Dominique Fevre
Depuis qu'il a pris la tête de la Direct Marketing Association, il y a quatorze mois, Lawrence [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Les personnalités influentes du monde la communication se sont pressées à la deuxième édition du [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque a lancé, en septembre, un jeu sur Facebook qui fait du buzz.
Par Geraldine Bernard
Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marketing en temps réel est-il une fiction ou une réalité ? Ni l'une ni l'autre selon la [...]
Par Dominique Fevre
Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom a remporté la Palme du [...]
Par Florence Guernalec
5 min.L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain [...]
Par Florence Guernalec
4 min.