Un marathon de livestreaming arrive sur AliExpress
La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Audiences en hausse, mais nombre de contenus sponsorisés en baisse... Le confinement a impacté [...]
Par Clément Fages
Pour le lancement de son nouveau parfum en France, Mugler a imaginé deux évènements entièrement [...]
Par Fiona Gentilleau
Les plateformes sociales jouent un rôle croissant dans le parcours d'achat. Elles inspirent, [...]
Par Barbara Haddad
Kantar Division Media vient de réaliser une infographie sur la publicité sur Instagram qui rend [...]
Par Fiona Gentilleau
Les influenceurs permettent aux marques de faire le lien entre elles et le consommateur mais [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec Brand Profiles, lancé ce jeudi 16 juillet, Snapchat offre aux marques un espace permanent [...]
Par Fiona Gentilleau
Vous cherchez à renouveler votre communication auprès de vos cibles ? Le mème est une solution ! [...]
Par Fiona Gentilleau
Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. [...]
Par Fiona Gentilleau
Le social commerce est encore la source de quelques doutes de la part des consommateurs et des [...]
Par La rédaction
Absente jusqu'à présent des réseaux sociaux, Nesquik, une des marques qui a cette faculté a faire [...]
Par Barbara Haddad
LinkedIn dévoile un nouveau format sur son application : les LinkedIn Stories. Désormais [...]
Par Fiona Gentilleau
La communication digitale fait de façon générale référence à l'utilisation des médias numérique [...]
Par Brandvoice
Comment Facebook s'est-il réinventé ? Grâce aux groupes d'entraide, selon Guillaume Pommier de [...]
Par Fiona Gentilleau
Legrand, entreprise spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques, lance son [...]
Par Fiona Gentilleau
Linkfluence, plateforme Saas, réalise un tour de financement de 9 millions de dollars pour [...]
Par Fiona Gentilleau
2 min.Cette infographie de Teester, la plateforme de vidéos consommateurs, présente les chiffres 2020 à [...]
Par Fiona Gentilleau
Mention, plateforme d'écoute et de veille des réseaux sociaux et HubSpot, plateforme de logiciel [...]
Par Fiona Gentilleau
Malgré l'arrêt des compétitions sportives, comment continuer à engager les fans et les partenaires [...]
Par Clément Fages
Visibrain, outil de veille, a mené une étude sur les tendances de la bourse de Paris sur Twitter [...]
Par Fiona Gentilleau
Afin de répondre à l'urgence de la crise sanitaire, des chercheurs et des experts en épidémiologie [...]
Par Hugo Reau
En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreux évènements ont été annulés, du Salon [...]
Par Hugo Reau
En pleine pandémie de Covid-19, les influenceurs sont plus actifs que jamais. Nombreux sont ceux [...]
Par Hugo Reau
À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. [...]
Par Clément Fages
Pendant le confinement, les géants Netflix, Spotify, Google, Insta et Facebook innovent, proposant [...]
Par Fiona Gentilleau
TikTok, deuxième application la plus téléchargée au monde en 2019, voit ses chiffres exploser en [...]
Par La Rédaction
Influence4you, plateforme d'influence marketing, établit un partenariat stratégique avec Linkalyze [...]
Par Hugo Reau
Depuis hier soir, les Français ont pour consigne de rester chez eux et de ne sortir de leur [...]
Par Hugo Reau
Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement impacté par [...]
Par Thomas Loisel
Le shopping intégré devient la norme pour les marques de luxe et il est essentiel que ces [...]
Par La rédaction