Duolingo, Pizza Hut, Quick... Les 10 idées marketing spéciales Saint-Valentin
Chaque année, le 14 février éveille les sentiments des amoureux... et l'imagination des marques ! Krispy Kreme, Marmiton, Trenitalia... Retrouvez les 10 idées marketing de cette semaine spéciale Saint-Valentin.
Je m'abonne
Trenitalia installe une "Love Box" au sein de ses trains
À l'occasion de la Saint-Valentin, Trenitalia invite les voyageurs à célébrer l'amour en leur réservant des attentions spéciales. Ces derniers pourront ainsi écrire un message sur une carte postale, spécialement conçue pour l'événement, et la glisser dans une boîte aux lettres dédiée, la "Love Box", mise à disposition dans les billetteries Trenitalia France du 14 au 21 février et à bord du FRECCIABistrò, en voiture 3, toute la journée du 14 février. L'entreprise ferroviaire se chargera ensuite d'envoyer gratuitement ces messages d'amour partout en Europe dès le 25 février. "Trenitalia se chargera ensuite d'envoyer gratuitement ces messages d'amour partout en Europe dès le 25 février", indique la marque dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque