![Réseaux Sociaux : Les secrets des champions marketing digital](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
Les secrets des champions marketing digital
Les annonceurs se livrent une concurrence féroce pour imprimer leur marque sur le Web. La clé du [...]
Par Christophe Dutheil
Les annonceurs se livrent une concurrence féroce pour imprimer leur marque sur le Web. La clé du [...]
Par Christophe Dutheil
Par Emilie Kovacs, Damien Grosset
Avec le social commerce, dans sa version Facebook surtout, de nouvelles opportunités se profilent [...]
Par Solenne Durox
Le ROI, toujours le ROI, encore le ROI... D'après Adobe, l'efficacité des campagnes restera au [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des [...]
Par Dominique Fevre
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Une infographie réalisée par le site Competitions.com.au dresse un état des lieux de l'e-commerce [...]
Par François DESCHAMPS
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est [...]
Par Yveline Couteux
Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses [...]
Par Emilie Kovacs
Résultats basés sur le sondage annuel réalisé par SEOmoz auprès de marketeurs et de spécialistes [...]
Par La rédaction
Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social a annoncé le lancement d'applications destinées aux terminaux équipés d'Android, [...]
Par François Deschamps
La marque de luxe, très présente sur Facebook, a imaginé un produit exclusivement réservé à sa [...]
Par Claire Morel
2 min.Ouvrage de référence pour tout étudiant en marketing, "Mercator" (Dunod, 2012) publie, le 5 [...]
Par Regine Eveno
La quatrième vague du baromètre Harris Interactive/Emarketing.fr sur le Buzz High Tech fait [...]
Par Regine Eveno
La frilosité et un certain conformisme règnent en maître dans les entreprises. Pendant ce temps, [...]
Par Julien Lévy
HTC, l'un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance une campagne, baptisée Urban [...]
Par Regine Eveno
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & [...]
Par Dominique Fèvre
France Télévisions innove dans sa stratégie sur les réseaux sociaux en confiant l'animation de la [...]
Par Xavier Foucaud
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le joaillier propose aux internautes un dispositif digital, baptisé Days of Luck, qui revêt la [...]
Par Damien Grosset
L'étude de l'agence ETO, intitulée "Le client influenceur", met en lumière l'importance des avis [...]
Par Florence Guernalec
Les consommateurs utilisent de plus en plus les médias sociaux pour critiquer les entreprises. [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le conseiller en communication Richard Rosen ne désespère pas que les Américains associent le [...]
Par Dominique Fevre
Selon un baromètre d'E-mail Brokers, spécialisé dans l'e-mail marketing, les entreprises [...]
Par Amélie Moynot
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr propose un baromètre exclusif de l'engagement [...]
Par Pierre Gomy
Si l'on en croit l'AACC Customer Marketing, une majorité de consommateurs français estime que les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne de [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Les réseaux sociaux, terrain glissant pour les marques ? C'est le risque qu'elles prennent si [...]
Par Claire Morel
6 min.