Recherche

Méthodologie

Social media marketing : définition et utilisation

Social media marketing : définition et utilisation

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter. Les réseaux sociaux sont considérés comme un nouveau média à part entière, avec ses spécificités : multiforme, conversations, immédiateté, rapidité de [...]

Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod

Qu'est-ce que la matrice d'Ansoff ?

Qu'est-ce que la matrice d'Ansoff ?

La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, [...]

Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod

Qu'est-ce que la stratégie de l'océan bleu ?

Qu'est-ce que la stratégie de l'océan bleu ?

Le concept «Océan bleu» est une stratégie proposée par W. Chan Kim et Renée Mauborgne, à [...]

Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod

Qu'est-ce qu'un assortiment de gamme ?

Qu'est-ce qu'un assortiment de gamme ?

L'assortiment de gamme est l'ensemble des produits proposés au consommateur sur le lieu de [...]

Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran ©Dunod

Toutes les sous-rubriques "Académie"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page