Conférence MKG Day 2017 - Bots / Intelligence Artificielle 4/4, de l'excellence de [...]
De l'excellence de la relation client à l'entreprise aspirationnelle
Par Richard Mathey
De l'excellence de la relation client à l'entreprise aspirationnelle
Par Richard Mathey
Le New Retail : une extension de l'expérience client on-line grâce à l'intelligence artificielle
Par Richard Mathey
Les consommateurs face à l'intelligence artificielle : quels enjeux pour les marques ?
Par Richard Mathey
L'intelligence artificielle au service des nouvelles interfaces "hommes-machines"
Par Richard Mathey
Generation Z, cible influente et superpuissance consommatrice
Par Richard Mathey
Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas décrypte son marketing d'influence
Par Richard Mathey
L'influence peer-to-peer, un vrai levier d'efficacité : cas Nestlé
Par Richard Mathey
Data, personnalisation et marketing communautaire au coeur de la stratégie de BIRCHBOX
Par Richard Mathey
Réinventer la lettre sans jamais perdre son sens
Par Richard Mathey
Le mobile au coeur de votre stratégie marketing pour une expérience client différenciée
Par Richard Mathey
Même si la RGPD est limpide dans son intention, nous pouvons nous attendre à de nombreux [...]
Par Richard Mathey
Le Règlement Général sur la Protection des Données qui prendra effet dès le mois de mai 2018, [...]
Par Richard Mathey
La digitalisation des métiers et process est aujourd'hui une préoccupation majeure pour les [...]
Par Richard Mathey
parcours client augmenté, considération et nouvelles destinations
Par Richard Mathey
pour des contenus publicitaires plus efficaces !
Par Richard Mathey
La Révolution Digitale a considérablement redéfini les territoires d'expression et les zones [...]
Par Richard Mathey
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale [...]
Par Richard Mathey
La créativité : levier de la performance durable
Par Richard Mathey
Alain Afflelou reviendra sur la réussite du groupe qu'il a créé il y a 40 ans via la [...]
Par Richard Mathey
Après le succès de ses quatre premières éditions, la Mobile Marketing Association France [...]
Par Stéphane Guillard
Fond d'investissement dans des startups, création de structures indépendantes, alliances avec [...]
Par Alizée Divialle
Immersion en 5 minutes chrono dans leur futur de la Relation Client.
Par Alizée Divialle
Le projet de loi pour une République Numérique fait la part belle à la relation client. Afin [...]
Par Alizée Divialle
Après l'ubérisation des secteurs de l'hôtellerie et des transports, plus aucune entreprise [...]
Par Alizée Divialle
Tour d'horizon des nouvelles collaborations clients-entreprises avec Cédric Andre-masse, [...]
Par Alizée Divialle
L'identification et la mise en relation avec les prospects n'ont jamais été aussi simple [...]
Par Alizée Divialle
Tour d'horizon de l'existant et des tendances émergentes de cette relation client qui se [...]
Par Alizée Divialle
Agent Virtuel Intelligent, Chat Bots, Robot advisors, désormais, la relation client doit [...]
Par Alizée Divialle
Stéphane Hugon, Sociologue Phd et Fondateur de la société Eranos, présente l'indispensable [...]
Par Alizée Divialle
L'IoT, l'Internet des objets, qui représente l'extension d'Internet à des objets,ou des [...]
Par Alizée Divialle