E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Conférence MKG Day 2017 - Expérience Client / Customer experience 1/6, L'expérience client au Club Med

parcours client augmenté, considération et nouvelles destinations

  • Imprimer
SERIE
  • Durée totale : 21 min
  • Publié
Commencer la série

Keynote : Sylvain Rabuel, Directeur Général Europe-Afrique du club Med reviendra sur les priorités du Club Med afin bâtir le meilleur parcours client possible,de la période d'inspiration et de préparation, jusqu'au retour de vacances.

Cette nouvelle expérience client passe notamment par un parcours client digital et augmenté, une relation client qui laisse place à la considération clients, et la création de nouvelles expériences de vacances.

Conférence MKG Day 2017 - Expérience Client / Customer experience 1/6, L'expérience client au Club Med

  • Intervenant :
  • Durée totale : 21 min
  • Publié
}

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles