
PROFESSIONNALISER LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE
Au XXIe siècle, l'événementiel se professionnalise. L'enjeu pour les entreprises est de [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

DÉPLOYER LA COMMUNICATION DIGITALE
Le XXIe siècle a propulsé la communication d'entreprise dans l'ère du numérique et des [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

CRÉER ET DÉCLINER UNE LIGNE ÉDITORIALE
Les services de communication sont en charge d'élaborer une multitude de supports papier et [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

DIALOGUER AVEC LES PARTIES PRENANTES
Depuis des années, les relations publiques visent à bâtir et entretenir l'image et la [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

BÂTIR UNE STRATÉGIE D'IMAGE
Pour une entreprise, communiquer c'est d'abord instaurer la confiance vis-à-vis de ses [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

TRAVAILLER AVEC UNE AGENCE
Qu'elle soit conseil en stratégie, créatrice d'événements, spécialiste des relations presse, [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

PILOTER LA COMMUNICATION
Longtemps considérée comme une source de dépenses dont il était difficile de mesurer les [...]
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD

Le logo
-
Par Bernadette JÉZÉQUEL, Philippe GÉRARD