Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
La synchronisation TV/second écran est en passe de devenir un standard du marketing selon [...]
Par Maud Vincent
Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à [...]
Par Maud Vincent
Le pdg de Teads (ex Ebuzzing), spécialisé dans la vidéo publicitaire, livre son témoignage de [...]
Par Maud Vincent
La campagne "The List by Sooruz" a récolté pas moins de cinq récompenses. Interview de Gildas [...]
Par Maud Vincent
Avec cette étude, l'agence fournit une boîte à outils aux annonceurs qui peuvent adresser [...]
Par Maud Vincent
En ouverture du Cristal Festival qui s'intéresse ces deux prochains jours aux nouveaux modes [...]
Par Maud Vincent
Du 16 au 20 décembre, à Courchevel, le Cristal Festival propose 4 journées de networking, [...]
Par Maud Vincent
Drone, algorithme directement connecté au cerveau, télé odorante... c'est entouré d'une [...]
Par Maud Vincent
M6 Publicité facilite la réservation de ses espaces publicitaires sur l'ensemble des écrans.
Par Maud Vincent
Une étude OpinionWay / Restlet, "Les Français et les objets connectés", démontre que plus de [...]
Par Maud Vincent
Le jury a salué le dispositif innovant de l'agence Herezie, qui crée le premier spot radio à [...]
Par Maud Vincent
La qualité et l'investissement dans les contenus augmentent la performance publicitaire, [...]
Par Maud Vincent
Les Trophées de l'innovation qui se sont déroulés le 26 novembre dernier dans le cadre du [...]
Par Maud Vincent
Le groupe Canal+ déploie un réseau de boutiques éphémères. Interview de la directrice du réseau.
Par Maud Vincent
Sa très efficace campagne "No Logo", réalisée par l'agenceTBWA\Paris, avec OMD (Omnicom [...]
Par Maud Vincent
Coca-Cola France signe aujourd'hui un partenariat stratégique avec Facebook France. Initié [...]
Par Maud Vincent
Se fondant sur l'étude Global TV de Médiamétrie, M6 Publicité annonce que sa plateforme 6play [...]
Par Maud Vincent
Les ex-baby boomers ont un fort pouvoir d'achat et déclarent plus que jamais profiter de la [...]
Par Maud Vincent
Prisma Pub devient Prisma Media Solutions. Afin de s'adapter aux besoins du marché, la régie [...]
Par Maud Vincent
Avec 366 #communities, la PQR parle d'une seule voix aux annonceurs. Interview de Bruno [...]
Par Maud Vincent
Grâce à Smartsy, les éditeurs print rendent leur support intelligent : ils ouvrent un nouveau [...]
Par Maud Vincent
Quoi de plus fort que des clichés pour lutter contre les clichés sur la femme quinqua ? C'est [...]
Par Maud Vincent
Doctipharma, la plateforme e-commerce du site d'information Doctissimo, a obtenu l'agrément [...]
Par Maud Vincent
L'innovation ne concerne pas que le produit mais se décline dans l'ensemble de l'écosystème [...]
Par Maud Vincent
Signe de la montée en puissance du e-commerce, une énorme majorité de Français feront une [...]
Par Maud Vincent
Le placement de produit afficherait un ROI moyen quatre fois supérieur à un spot pub TV. [...]
Par Maud Vincent
Face aux attentes des Millenials, les marques ont tout intérêt à développer leur action [...]
Par Maud Vincent
A l'approche des fêtes de Noël, Cadeaux.com s'est penchée sur les pratiques des Français en [...]
Par Maud Vincent
La société Brightcove a réalisé une infographie sur le thème de la vidéo, comme générateur de [...]
Par Maud Vincent
Conçue par Dotscreen pour l'éditeur Mondadori, l'application TéléStar a eu les faveurs du [...]
Par Maud Vincent
Organisé par le cabinet NPA Conseil, le Trophée des Apps 2014 a récompensé 12 applications. [...]