Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
Alors que toute campagne s'accompagne de son volet social, il manquait un média qui compile [...]
Par Maud Vincent
Si la visibilité des impressions display, indicateur clé de la performance des campagnes web, [...]
Par Maud Vincent
Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur [...]
Par Maud Vincent
Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une régie " globale " qui s'engage à toucher 40,4 [...]
Par Maud Vincent
Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les [...]
Par Maud Vincent
Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent [...]
Par Maud Vincent
Christophe Collet, CEO de Solutions For Mobile (S4M), livre ses conseils pour optimiser la [...]
Par Maud Vincent
Retour timide de la croissance, poursuite de la progression des investissements digitaux, [...]
Par Maud Vincent
De la réorganisation des régies et des agences au boom du programmatique en passant par la la [...]
Par Maud Vincent
Que cela soit du côté des formats publicitaires, de la data ou du commerce connecté, [...]
Par Maud Vincent
Après cinq jours rythmés par les remises de prix, voici notre sélection "coup de coeur" issue [...]
Par Maud Vincent
Alors que l'adblocking se généralise, l'IAB qui regroupe les acteurs de la publicité digitale [...]
Par Maud Vincent
Pour sa 15e édition qui se déroule du 9 au 13 décembre prochain, le festival international [...]
Par Maud Vincent
Dans le cadre des AppDays qui se sont clôturés hier à Paris, L'Express, Le Monde, Auféminin [...]
Par Maud Vincent
Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles [...]
Par Maud Vincent
Programmatique, data, publicité native et display " full page " : Ashwin Sridhar, Golbal Head [...]
Par Maud Vincent
TF1 a ouvert ses portes cette semaine au marché publicitaire : des objets connectés aux [...]
Par Maud Vincent
Ebranlées par l'adoption massive des adblockers, agences et régies se remettent en question.
Par Maud Vincent
Alors que Barbapapa fête ses 45 ans, TF1 Licences continue de développer la marque sur le [...]
Par Maud Vincent
Pour renforcer l'efficacité de sa campagne des " 25 jours ", Auchan expérimente pour la [...]
Par Maud Vincent
La restructuration à l'oeuvre dans le secteur des médias vise à créer des synergies [...]
Par Maud Vincent
L'hebdomadaire féminin fête cette année ses 70 ans. Retour sur un titre mythique qui a [...]
Par Maud Vincent
Le pure-player convoité par le groupe Le Figaro lance NextPLZ.fr, un site dédié aux jeunes. [...]
Par Maud Vincent
Le nouvel iOS9 du géant à la pomme offre aux développeurs la possibilité de créer leur [...]
Par Maud Vincent
L'avènement du mobile, premier écran consulté, modifie en profondeur l'approche publicitaire. [...]
Par Maud Vincent
A rebours d'un discours catastrophiste sur le déclin de la presse, le média affiche une belle [...]
Par Maud Vincent
C'est un très grave accident de parcours : la fraude de Volkswagen provoque un scandale qui [...]
Par Maud Vincent
Avec cette technologie, les annonceurs vont - enfin - pouvoir retracer le parcours des [...]
Par Maud Vincent
Pour mieux comprendre l'impact d'une création publicitaire en extérieur, l'afficheur sonde [...]
Par Maud Vincent
Les régies commercialisent leurs data pour accroître le ROI des campagnes. Revue de détails.
Par Maud Vincent
Avec cette initiative, la régie du groupe de presse Mondadori entend prouver à ses clients [...]
Par Maud Vincent
McDonalds, Weborama, Auféminin, Twitter, etc, ont pris la parole sur la scène de l'Udecam [...]