Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
La plateforme de microblogging Twitter a fait naître un nouveau concept pour les annonceurs : [...]
Par Maud Vincent
Illustration de sa stratégie omnicanale, la Société Générale lance la seconde édition des [...]
Par Maud Vincent
Le quotidien gratuit fait évoluer le design de son site pour améliorer le confort et le [...]
Par Maud Vincent
Audipresse et Ipsos décodent les dernières tendances de consommation des Français dans 12 [...]
Par Maud Vincent
A l'occasion du Salon de l'Automobile qui se déroule jusqu'au 19 octobre à Paris, Yahoo livre [...]
Par Maud Vincent
Les 4e Rencontres Radio 2.0 consacrées au futur du média ont remis aujourd'hui le prix du [...]
Par Maud Vincent
À travers l'exemple de "la rentrée des classes", le baromètre Hopscotch montre que les médias [...]
Par Maud Vincent
La régie web publicitaire du groupe M6 crée une nouvelle offre commerciale en proposant aux [...]
Par Maud Vincent
Conçu comme une plateforme numérique personnelle, le nouveau MSN offre un contenu enrichi et [...]
Par Maud Vincent
Le digital est au coeur des préoccupations des entreprises, selon le Baromètre digital [...]
Par Maud Vincent
LinkedIn crée un outil, le "Sales Navigator", pour aider les professionnels à générer des [...]
Par Maud Vincent
Le téléchargement de bloqueurs de pub a progressé de 70 % en un an. Un phénomène qui inquiète [...]
Par Maud Vincent
Après le lancement en mars dernier de Virgin Radio TV, le groupe poursuit sa stratégie de [...]
Par Maud Vincent
Après le lancement en mars dernier de Virgin Radio TV, le groupe poursuit sa stratégie de [...]
Par Maud Vincent
La firme Power+Formula dresse le portrait-type de l'utilisateur de LinkedIn.
Par Maud Vincent
La mutation n'est pas achevée et le marché publicitaire vit un déclin structurel. Bien [...]
Par Maud Vincent
Air France opère un mix inédit. En concevant une exposition pour faire découvrir sa nouvelle [...]
Par Maud Vincent
Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play [...]
Par Maud Vincent
Alors que Netflix ouvre aujourd'hui son service en France, son premier et plus gros [...]
Par Maud Vincent
Le 15 septembre, Netflix lance officiellement en France son service de vidéo en streaming par [...]
Par Maud Vincent
Le magazine masculin du groupe Condé Nast crée une "Académie du style GQ" destinée aux [...]
Par Maud Vincent
Le digital rentre dans une phase de maturité, comme l'illustre cette infographie réalisée par [...]
Par Maud Vincent
En plus d'une dizaine de nouveautés, dont le fameux et attendu Rising Star, M6 a mis l'accent [...]
Par Maud Vincent
Toute la profession du marketing des médias était rassemblée hier à la salle Wagram, à Paris, [...]
Par Maud Vincent
Le 15 septembre, le service de vidéo à la demande américain, Netflix, lancera son offre en [...]
Par Maud Vincent
S'ils continuent à lire la presse et à plébisciter l'information généraliste, les jeunes [...]
Par Maud Vincent
Forte de ses premiers - et bons - résultats, la dernière-née des chaînes de la TNT HD, RMC [...]
Par Maud Vincent
Pour mesurer l'efficacité omnicanale de sa marque people "Closer" sur les segments mode et [...]
Par Maud Vincent
L'application des Indés Radios, "Le Mur du son", qui permet de visualiser et d'écouter en [...]
Par Maud Vincent
"Je lis, je flashe, j'achète", c'est le concept de l'application Zoomdle, qui permet au [...]
Par Maud Vincent
NetObserver, l'observatoire de l'institut Harris Interactive, dévoile le classement des sites [...]
Par Maud Vincent
Branle bas de combat pour la radio généraliste ! Pour répondre à la baisse d'audience qu'a [...]