Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
S'exercer à une pensée positive est le plus sûr moyen pour les femmes de valoriser leur [...]
Par Maud Vincent
En collaboration avec Médiamétrie et Nielsen, la régie du Groupe M6 propose un outil au [...]
Par Maud Vincent
Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" [...]
Par Maud Vincent
Lancée ce mardi 3 mars, Dafouk est une nouvelle plateforme web d'humour destiné aux 25-40 [...]
Par Maud Vincent
En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires [...]
Par Maud Vincent
Cette technologie algorithmique permet à l'éditeur de recommander du contenu à ses lecteurs [...]
Par Maud Vincent
À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une [...]
Par Maud Vincent
L'infographie mise en ligne par Ratecard pointe le nombre massif de mauvaises publicités en [...]
Par Maud Vincent
Le magazine people propose aux annonceurs un dispositif second écran via la solution Sync2Ad.
Par Maud Vincent
Fruit du partenariat marketing avec Universal Pictures International, Yahoo crée une campagne [...]
Par Maud Vincent
De la naissance d'Internet à aujourd'hui, Sociomantic retrace l'histoire du programmatique.
Par Maud Vincent
Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en [...]
Par Maud Vincent
Interview d'Anne-Sophie Nectoux, directrice commerciale des Ateliers Figaro, la cellule brand [...]
Par Maud Vincent
Le magazine lance les Nuits Claires et investira pour l'occasion le Palais de Tokyo.
Par Maud Vincent
L'agence fait de la data et du digital des pivots essentiels de son organisation et crée une [...]
Par Maud Vincent
La régie des des éditeurs de PQR français s'appuiera sur le DoubleClick AdExchange de Google.
Par Maud Vincent
Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station [...]
Par Maud Vincent
Si le marché reste en baisse, le repli des recettes publicitaires nettes des médias est moins [...]
Par Maud Vincent
En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et [...]
Par Maud Vincent
L'Observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec pWc, [...]
Par Maud Vincent
L'étude réalisée par l'Economist Intelligence Unit est sans appel. Pour répondre à la demande [...]
Par Maud Vincent
Pour monétiser son application, la messagerie éphémère devient une plateforme média.
Par Maud Vincent
Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d'achat [...]
Par Maud Vincent
Philippe Besnard, président de Quantum Advertising, une plateforme qui souhaite faire [...]
Par Maud Vincent
Après l'éditorial et l'e-commerce, la toute jeune société créée au printemps dernier démarre [...]
Par Maud Vincent
Microsoft annonce la disponibilité d'espaces publicitaires sur ses applications MSN dans plus [...]
Par Maud Vincent
Lancé aujourd'hui, le mini-média fait le choix de l'e-mail comme unique support et du [...]
Par Maud Vincent
Facebook IQ fournit des insights et des recommandations pour les annonceurs et les agences.
Par Maud Vincent
Simplicité, scrolling, responsive design... L'agence américaine de design Bowen Media [...]
Par Maud Vincent
Si TF1 et France 2 progressent, les chaînes historiques voient leur audience s'éroder au [...]