Maud Vincent
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Maud Vincent
S'exercer à une pensée positive est le plus sûr moyen pour les femmes de valoriser leur estime d'elles-mêmes. La marque Dove dresse un état des lieux de ce [...]
Par Maud Vincent
En collaboration avec Médiamétrie et Nielsen, la régie du Groupe M6 propose un outil au marché pour mesurer l'impact de l'exposition bimédia sur les comportements [...]
Par Maud Vincent
Lancée ce mardi 3 mars, Dafouk est une nouvelle plateforme web d'humour destiné aux 25-40 ans. Une cible délaissée alors même que la génération XY constitue une [...]
Par Maud Vincent
Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" pour s'affirmer comme un masculin généraliste. Yann Crabé, directeur de [...]
Par Maud Vincent
En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 ans.
Par Maud Vincent
Cette technologie algorithmique permet à l'éditeur de recommander du contenu à ses lecteurs tout en fournissant à ses équipes éditoriales des outils d'analyse en [...]
Par Maud Vincent
À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du moment. Un partenariat [...]
Par Maud Vincent
L'infographie mise en ligne par Ratecard pointe le nombre massif de mauvaises publicités en prenant l'exemple de Google confronté à la promotion de contrefaçons, [...]
Par Maud Vincent
Le magazine people propose aux annonceurs un dispositif second écran via la solution Sync2Ad.
Par Maud Vincent
Objets connectés et caméra embarquée dépoussièrent les études.
Par Maud Vincent
Fruit du partenariat marketing avec Universal Pictures International, Yahoo crée une campagne digitale sur l'un des films les plus attendus de 2015 et qui sort [...]
Par Maud Vincent
De la naissance d'Internet à aujourd'hui, Sociomantic retrace l'histoire du programmatique.
Par Maud Vincent
Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque cette semaine.
Par Maud Vincent
Interview d'Anne-Sophie Nectoux, directrice commerciale des Ateliers Figaro, la cellule brand content et opérations spéciales du FigaroMedias.
Par Maud Vincent
Le magazine lance les Nuits Claires et investira pour l'occasion le Palais de Tokyo.
Par Maud Vincent
L'agence fait de la data et du digital des pivots essentiels de son organisation et crée une nouvelle fonction, les "Connexion-Manager".
Par Maud Vincent
La régie des des éditeurs de PQR français s'appuiera sur le DoubleClick AdExchange de Google.
Par Maud Vincent
Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station dédiée aux jeunes se donne une dernière chance.
Par Maud Vincent
Si le marché reste en baisse, le repli des recettes publicitaires nettes des médias est moins fort qu'en 2013 selon les données préliminaires publiées par l'IREP.
Par Maud Vincent
En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et confirme la puissance de CCM Benchmark, son groupe propriétaire, qui décline [...]
Par Maud Vincent
L'Observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec pWc, décrypte un marché 2014 marqué par l'explosion du programmatique, du [...]
Par Maud Vincent
Pour monétiser son application, la messagerie éphémère devient une plateforme média.
Par Maud Vincent
L'étude réalisée par l'Economist Intelligence Unit est sans appel. Pour répondre à la demande des consommateurs, les organisations doivent se transformer en [...]
Par Maud Vincent
Malgré une forte sensibilité au prix, les Français intègrent dans leurs décisions d'achat d'autres dimensions aussi importantes au premier rang desquels la qualité.
Par Maud Vincent
RTL prends de l'avance sur France Inter.
Par Maud Vincent
Philippe Besnard, président de Quantum Advertising, une plateforme qui souhaite faire converger l'achat d'espace en mode programmatique et le native advertising, [...]
Par Maud Vincent
Après l'éditorial et l'e-commerce, la toute jeune société créée au printemps dernier démarre son activité de régie.
Par Maud Vincent
Microsoft annonce la disponibilité d'espaces publicitaires sur ses applications MSN dans plus de 24 pays dont la France.
Par Maud Vincent
Facebook IQ fournit des insights et des recommandations pour les annonceurs et les agences.
Par Maud Vincent
Lancé aujourd'hui, le mini-média fait le choix de l'e-mail comme unique support et du crowdsourcing pour se constituer une audience et co-construire sa ligne [...]
Par Maud Vincent
Simplicité, scrolling, responsive design... L'agence américaine de design Bowen Media décrypte les cinq tendances majeures qui devraient marquer 2015 en matière de [...]
Par Maud Vincent
Si TF1 et France 2 progressent, les chaînes historiques voient leur audience s'éroder au profit des petites chaînes de la TNT.