Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
Consommation, télévision, comportement : la régie publicitaire du groupe M6 a dévoilé le 3 [...]
Par Maud Vincent
Associés à Mk2 Agency, Yoan Prat et Tom Brunet créent une nouvelle agence de marketing et [...]
Par Maud Vincent
Après avoir investi le Web, les tablettes et les mobiles, le groupe audiovisuel public se [...]
Par Maud Vincent
L'application consacrée à la social TV Followatch a conclu un partenariat avec Seevibes, [...]
Par Maud Vincent
Pour promouvoir ses contenus sur le Web, la chaîne payante a lancé ce lundi 17 mars son [...]
Par Maud Vincent
Avec de nouvelles rubriques en ligne qui privilégient les nouvelles écritures et une offre [...]
Par Maud Vincent
Outil d'organisation, de communication, de divertissement, de relaxation... Le smartphone [...]
Par Maud Vincent
Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une [...]
Par Maud Vincent
HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, [...]
Par Maud Vincent
Si la musique a ses Victoires, le cinéma ses Césars, le théâtre ses Molières, il n'existait [...]
Par Maud Vincent
Faire le pont entre la prescription média et les achats, c'est l'activité de la start-up [...]
Par Maud Vincent
Un seul site pour accéder au meilleur de l'information économique, issue tant de journaux de [...]
Par Maud Vincent
M6 Publicité, en partenariat avec la société d'études Quinten, a rendu publique sa dernière [...]
Par Maud Vincent
68 % des téléspectateurs français possèdent une télévision connectable à Internet. Si les [...]
Par Maud Vincent
Pernod-Ricard réinvente le bar à domicile en dévoilant au public sa dernière innovation : un [...]
Par Maud Vincent
L'extimité - ce désir de rendre public et visible des aspects de soi privés et intimes -, [...]
Par Maud Vincent
Déclencher une livraison avant même d'avoir payé le produit, c'est l'objet du brevet qu'a [...]
Par Maud Vincent
Netflix débarquerait en France à l'automne 2014. Opportunité ou défi ? La question reste [...]
Par Maud Vincent
S'appuyant sur la force de frappe de Yahoo en matière d'audience et de création de contenus, [...]
Par Maud Vincent
De bonnes bases certes, mais de l'inventivité. De l'interactivité surtout. C'est ainsi qu'on [...]
Par Maud Vincent
Quels contenus les professionnels du marketing ont-ils plébiscité cette année ? L'analyse des [...]
Par Maud Vincent
Les internautes ont voté et c'est la photo dite de la "NKM urbaine" qui a eu leurs faveurs [...]
Par Maud Vincent
De la créativité partout et pour tous, de l'hyperconnectivité... et de l'optimisme : 2014 [...]
Par Maud Vincent
À l'occasion des fêtes de fin d'année, la chaîne de distribution Monoprix propose aux [...]
Par Maud Vincent
Si les jeunes restent les plus actifs sur les réseaux sociaux, l'ensemble de la population [...]