Recherche

HighCo entre au capital de Milky

HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, agence spécialisée dans l'innovation sociale et mobile.

Publié par Maud Vincent le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
HighCo entre au capital de Milky

Grâce à cette opération, Milky va pouvoir faire progresser son activité à l'international et accroître sa présence sur le secteur du retail, HighCo ayant dans son giron des clients comme Leclerc, Auchan, Carrefour, tesco, etc. Pour Pierre Matuchet, président de Milky, " ce rapprochement va nous permettre d'accélérer notre développement en France et à l'international et de proposer de nouvelles innovations digitales à nos clients. " De son côté, grâce à l'expertise marketing et publicitaire développée par l'agence de social media sur Facebook et Twitter, HighCo complète son offre. Pour le groupe de communication spécialisé dans la grande distribution, ce rachat s'inscrit dans la mutation digitale et la stratégie d'émission cross-canal d'offres promotionnelles. " Milky est une entreprise innovante, experte sur son domaine. Son entrée au sein du groupe High Co va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l'ensemble des points de contact ", a déclaré Didier Chabassieu, président du directoire de HighCo.

Si Milky n'a que deux ans d'existence, elle a su se constituer une clientèle d'annonceurs en attirant des comptes comme Clarins, Canal +, Voyages SNCF, Total, Weigh Watchers dont elle conçoit et met en oeuvre les stratégies sociales sur les réseaux sociaux. Propriétaires de solutions et d'outils d'analyse offrant un pilotage des opérations déployées par les marques sur les réseaux sociaux, Milky est référencée par Facebook comme Preferred Marketing Developer et par Salesforce, le géant mondial du CRM, comme Silver Partner.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page