Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des [...]
Par Maud Vincent
Baptisée km+, l'outil permet aux directions marketing de connecter leur visibilité sur les [...]
Par Maud Vincent
Depuis hier, l'algorithme de Google utilise le critère de " mobile-friendliness " comme [...]
Par Maud Vincent
Portés par la vidéo, le programmatique et le mobile, les investissements médias décollent et [...]
Par Maud Vincent
" Gang of luxe ", l'étude comportementale de Mondadori Publicité éclaire les modes d'adoption [...]
Par Maud Vincent
CanalPlay enrichit son offre de service en proposant dès cet été les programmes de Maker [...]
Par Maud Vincent
A l'occasion du MIP, Orange a dévoilé en conférence de presse les dernières innovations de [...]
Par Maud Vincent
En tête de la course à l'audience radio, RTL, NRJ, et France Inter arrivent premiers.
Par Maud Vincent
L'institut d'études Xerfi s'est penché sur le devenir économique de la presse magazine à [...]
Par Maud Vincent
Fort de son succès aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, DOGTV, une chaîne consacrée aux [...]
Par Maud Vincent
Paré, prêt, partez ! Avis aux créatifs de tous poils : sortez vos griffes pour encore plus [...]
Par Maud Vincent
C'est la conclusion que tire Audipresse de son étude One, qui analyse les audiences de la [...]
Par Maud Vincent
Les marques de presse affichent une progression de leur audience globale de 4% selon l'étude [...]
Par Maud Vincent
Alors qu'Audipresse présente les résultats des études One (audience print) et One Global [...]
Par Maud Vincent
M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour [...]
Par Maud Vincent
L'étude de la régie du Groupe Marie-Claire bat en brèche l'idée reçue selon laquelle les [...]
Par Maud Vincent
Domination du marketing technologique, mais aussi présence croissante des femmes dans la [...]
Par Maud Vincent
Eco-responsable jusque dans la com', Biocoop présente aujourd'hui sa nouvelle campagne. Une [...]
Par Maud Vincent
Pour promouvoir son service "cloud" auprès des décideurs, le géant informatique choisit la [...]
Par Maud Vincent
C'est une des conclusions de l'étude de Nielsen commandée par YuMe, régie vidéo multi-écran.
Par Maud Vincent
Après Flow lancé en février, Prisma Media crée un nouveau concept de presse magazine féminine [...]
Par Maud Vincent
La charte vise à lutter contre le piratage et la contrefaçon commerciale. Reste à définir la [...]
Par Maud Vincent
Quel intérêt présente Instagram pour un annonceur ? Quels sont les usages publicitaires [...]
Par Maud Vincent
L'agence conseil en stratégie sociale dresse un état des lieux comparatif de deux des plus [...]
Par Maud Vincent
En combinant des données socio-démographiques à des données comportementales et de [...]
Par Maud Vincent
Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent [...]
Par Maud Vincent
Entre réseaux adaptés et services intelligents, l'Internet des objets ou les objets connectés [...]
Par Maud Vincent
Alors qu'Instagram a lancé son service de publicité en France, Cédric Atlan, qui dirige le [...]
Par Maud Vincent
La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des [...]
Par Maud Vincent
Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile [...]
Par Maud Vincent
En partenariat avec l'opérateur téléphonique, le premier groupe média en ligne des 18-30 ans [...]
Par Maud Vincent
La régie passe au crible l'attitude des hommes vis-à-vis des nouvelles technologies.