Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
Pour deux tiers des spécialistes du webmarketing, le référencement payant sur mobile est [...]
Par Maud Vincent
Le célèbre acteur se transforme en vampire accro aux films et aux séries pour CanalPlay, le [...]
Par Maud Vincent
Afin d'accroître sa notoriété, la compagnie aérienne s'associe au festival francilien Rock en [...]
Par Maud Vincent
A terme, cette plateforme open source de nouvelle génération pourrait être proposée à [...]
Par Maud Vincent
Pour promouvoir la décapotable Citroën DS 3 Carbio, le loueur de voiture crée une campagne [...]
Par Maud Vincent
L'étude menée par Kantar Media pour dresser le profil type du vacancier 2014 nous renseigne [...]
Par Maud Vincent
Loin de l'androgynie des années quatre-vingt-dix, hommes et femmes s'affirment en [...]
Par Maud Vincent
Alors que la Villa Schweppes s'installe à Calvi à l'occasion du festival Calvi on the rocks [...]
Par Maud Vincent
Sensibiliser à la cause du dépistage cardio-vasculaire et défendre l'égalité hommes-femmes, [...]
Par Maud Vincent
JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d'échantillons.
Par Maud Vincent
Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le [...]
Par Maud Vincent
Alors que Twitter a fait du second écran un axe majeur de sa proposition de valeur, Facebook [...]
Par Maud Vincent
Membre du jury Design du festival de la créativité, Tristan Macherel, directeur de la [...]
Par Maud Vincent
Créée il y a quatre ans, Herezie est une des rares agences indépendantes à décrocher un prix, [...]
Par Maud Vincent
Avec 87 Lions d'Or remportés, la France fait belle figure cette année au festival de la [...]
Par Maud Vincent
Diversité des leviers publicitaires, collaboration avec les agences médias, élaboration [...]
Par Maud Vincent
Volkswagen s'offre un joli coup de pub en créant la première annonce presse qui offre du wifi [...]
Par Maud Vincent
Les Français aiment la déco, recherchent activement sur le Net, sont fans des émissions sur [...]
Par Maud Vincent
C'est ni plus ni moins ce que propose le groupe Auféminin.com à sa communauté, en créant la [...]
Par Maud Vincent
Face à des consommateurs multi-écran qui ont désormais les moyens d'éviter la pub [...]
Par Maud Vincent
Numéro un de l'entrepreneuriat social, le groupe SOS a pour mission de jouer un rôle dans la [...]
Par Maud Vincent
En s'associant à la Journée mondiale sans tabac, le leader français de l'e-clope s'offre une [...]
Par Maud Vincent
Médiamétrie en partenariat avec Google crée le premier panel single source multi-écrans. Une [...]
Par Maud Vincent
En clôture de la " Journée Magazine " organisée par le SEPM hier, 14 mai, les Prix des [...]
Par Maud Vincent
La solidarité : un engagement que les marques ont des difficultés à illustrer alors même que [...]
Par Maud Vincent
Allianz France lance une nouvelle campagne de communication. Au programme, un nouveau thème, [...]
Par Maud Vincent
Cibler en fonction du sexe sans (trop) tomber dans le stéréotype. La réponse avec Lego, et le [...]
Par Maud Vincent
Suréquipés, surconnectés, les jeunes de moins de 20 ans n'en oublient pas pour autant la [...]
Par Maud Vincent
Comment booster l'audience d'une home page et générer, in fine, plus de trafic ? L'analyse [...]
Par Maud Vincent
Destinés aux régies publicitaires des chaînes, aux agences médias et annonceurs, Médiamétrie [...]
Par Maud Vincent
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New [...]