100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi
Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le poids des dispositifs participatifs et expérientiels. Focus sous forme d'un slideshare.
Je m'abonneParce qu'en matière de création publicitaire, le poids des visuels surpasse celui des mots, retrouvez les dernières tendances créatives détectées par DigitasLBi résumées dans le slideshare ci-dessous. Et que résume son planneur stratégique, Jean-Philippe Martzel : "Au-delà des campagnes purement internet, l'esprit du digital irrigue toutes les campagnes, y compris celles off-line".
La preuve en images et vidéos.
Retrouvez notre dossier sur Cannes Lions 2014 :
- L'analyse de Vincent Leclabart, président de l'AACC : "Une année exceptionnelle pour la France"
- La rencontre avec Andrea Stillaci de l'agence Herezie, Lion d'Or Presse pour "The beauty of sharpness"
- Tristan Macherel de Landor, membre du jury Design : "Le design vu des coulisses"
- Les impressions du directeur advertising & on line de Microsoft, partenaire des Cannes Lions