E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
100 % people inside : 'la' tendance publicitaire selon DigitasLBi

Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le poids des dispositifs participatifs et expérientiels. Focus sous forme d'un slideshare.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parce qu'en matière de création publicitaire, le poids des visuels surpasse celui des mots, retrouvez les dernières tendances créatives détectées par DigitasLBi résumées dans le slideshare ci-dessous. Et que résume son planneur stratégique, Jean-Philippe Martzel : "Au-delà des campagnes purement internet, l'esprit du digital irrigue toutes les campagnes, y compris celles off-line".

La preuve en images et vidéos.




Retrouvez notre dossier sur Cannes Lions 2014 :
- L'analyse de Vincent Leclabart, président de l'AACC : "Une année exceptionnelle pour la France"
- La rencontre avec Andrea Stillaci de l'agence Herezie, Lion d'Or Presse pour "The beauty of sharpness"
- Tristan Macherel de Landor, membre du jury Design : "Le design vu des coulisses"
- Les impressions du directeur advertising & on line de Microsoft, partenaire des Cannes Lions

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande