Maud Vincent
Ses publications :
Par Maud Vincent
Proposer une offre globale aux annonceurs allant de l'IT au marketing en passant par la [...]
Par Maud Vincent
S'inscrire dans l'esprit des gens, susciter le souvenir avec, si possible, le sourire. Toutes [...]
Par Maud Vincent
Produire plus et mieux. Pour relever ce défi, les agences mettent en place de nouvelles [...]
Par Maud Vincent
Si la maturité des organisations vis-à-vis de l'innovation a fortement progressé, des freins [...]
Par Maud Vincent
Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic [...]
Par Maud Vincent
Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence [...]
Par Maud Vincent
Fabernovel publie une étude qui analyse le modèle de croissance d'Uber, et donne par la même [...]
Par Maud Vincent
Avec +6% de croissance par rapport au premier semestre 2015, le marché de la publicité [...]
Par Maud Vincent
" La simplicité " : thème choisi pour la 4e édition des Napoléons. Pour aborder ce sujet au [...]
Par Maud Vincent
Pour appuyer son lancement, la nouvelle application mobile de Prisma Media crée une [...]
Par Maud Vincent
Du storytelling à la vidéo en passant par les technologies immersives, le digital se révèle [...]
Par Maud Vincent
A l'occasion des Cannes Lions qui se terminent ce week-end, Yahoo lance Yahoo Tiles, un [...]
Par Maud Vincent
Ouvrir son inventaire à ses concurrents : une tactique marketing qui, au-delà des apparences, [...]
Par Maud Vincent
La directrice de la régie du retailer revient sur la stratégie du groupe vis-à-vis des [...]
Par Maud Vincent
Quatre ans après avoir lancé sa régie, le groupe de grande distribution a détaillé sa [...]
Par Maud Vincent
L'IREP qui a livré, mercredi 25 mai, les résultats du marché publicitaire de ce premier [...]
Par Maud Vincent
Trois ans après son lancement et fort de son succès éditorial et publicitaire, Stylist [...]
Par Maud Vincent
Saisir les enjeux de la blockchain, comprendre les nouveaux modes de décision ou bien les [...]
Par Maud Vincent
Qui sont les mères ? De quelle manière la maternité change-t-elle leurs pratiques de [...]
Par Maud Vincent
Avec sa nouvelle application, Marmiton ouvre un nouvel inventaire brand content aux annonceurs.
Par Maud Vincent
Alors que la 3e édition de TEDxCannes se tenait la semaine dernière sur la Croisette, retour [...]
Par Maud Vincent
Pour anticiper la transformation de son business model face à la vague numérique, l'opérateur [...]
Par Maud Vincent
Médiamétrie a livré ce matin sa revue trimestrielle des audiences radios. Si 2016 démarre mal [...]
Par Maud Vincent
Avec son nouveau format vidéo breveté, la plateforme de distribution souhaite offrir aux [...]
Par Maud Vincent
A la fois site e-commerce et de contenus dédié au lifestyle masculin, Menlook.com a choisi de [...]
Par Maud Vincent
Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de [...]
Par Maud Vincent
Reflet du rôle croissant de la production de contenu pour les marques, MIPTV lance [...]
Par Maud Vincent
Le 1 fête avec succès ses deux ans tandis qu'un nouveau venu se lance en kiosque, le mensuel [...]
Par Maud Vincent
Démocratiser le don tout en rendant la pub utile, c'est l'activité de Goodeed, jeune [...]
Par Maud Vincent
Bien que négatif, le marché publicitaire redresse la tête. Optimistes, l'IREP et France Pub [...]
Par Maud Vincent
Où les fans de foot auront-ils envie de vivre l'Euro 2016 ? Comment vivront-ils ce grand [...]
Par Maud Vincent
La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif [...]