Recherche

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

A l'occasion des Cannes Lions qui se terminent ce week-end, Yahoo lance Yahoo Tiles, un nouveau format publicitaire sur mobile qui permet aux marques de toucher les consommateurs via un contenu engageant et interactif.

Publié par Maud Vincent le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Yahoo lance 'Tiles', un nouveau format de publicité mobile

Alors que les jeunes Français passent plus de quatre heures par jour sur leur mobile, selon un sondage d'Opinion Way rendu public le 1er juin dernier, être présent sur mobile n'est plus une option pour les annonceurs. Mais reste à trouver la forme adéquate, à la fois engageante et non intrusive, pour ne pas susciter le rejet et adresser de manière pertinente la cible convoitée des Millenials. Surfant sur ce qui s'impose comme " la " grande tendance


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page