Dossier Marketing genré
Cibler en fonction du sexe sans (trop) tomber dans le stéréotype. La réponse avec Lego, et le succès de sa gamme pour filles.
Sommaire
- 1 - Lego adapte son univers aux fillettes Est-ce parce que la stratégie de marketing genré de Lego ne se réduit pas à repeindre ses briques en rose que sa gamme Lego Friends destinée aux petites filles, lancée il y a deux ans, explose en tête des gondoles ? Lire »
- 2 - Ni bleu ni rose, mais des figurines différentes La gamme Lego pour filles est devenue la troisième star du géant danois du jouet. Bilan d'une réussite Lire »
- 3 - Interview de Stéphane Knapp, directeur marketing France de Lego " On ne s'est pas trompé sur l'expérience de jeu en alliant construction et jeu de rôle " Lire »
- 4 - Pour en savoir plus... Pour plus d'informations sur le marketing genré, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »