E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierMarketing genré

Publié par Maud Vincent le

4 - Pour en savoir plus...

Pour plus d'informations sur le marketing genré, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires

  • Imprimer

Lego version girly

Gender marketing. Le géant danois de la mini brique "s'attaque" aux filles avec un concept qui allie construction et jeu de rôle. En vedette, les cinq copines de Lego Friends, Mia, Stéphanie, Emma, Andréa et Olivia.

Le gender marketing, une affaire de génération

Le gender marketing envahira-t-il nos linéaires? Les lancements de produits et de services se sont, en tout cas, multipliés ces dernières années. A l'instar des yaourts pour femmes ou des sodas pour hommes.

Le marketing a t'il un sexe ?

" Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ", la formule de John Gray pour insister sur les différences entre les sexes a fait florès depuis la parution de son bestseller. Pourtant, son dérivé, le "gender marketing", peine à s'installer en France. À tort.

no pic

Maud Vincent

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet