Dossier E-Marketing.fr : Hit parade des contenus les plus lus en 2013
Quels contenus les professionnels du marketing ont-ils plébiscité cette année ? L'analyse des taux de visite du site e-marketing.fr révèle leurs préférences : si l'actualité des marques et des études continue à susciter leur attention, le marketing digital tient très clairement le haut du pavé.
Sommaire
- 1 - Du dossier à l'infographie, une information variée Brèves et news versus enquêtes, analyse et tribunes ? Loin de s'opposer, ces deux types d'information se complètent. L'étude des visites du site de Marketing Magazine, E-marketing.fr, révèle une répartition équilibrée entre ces deux formats. L'infographie, de son côté, effectue une belle percée. Lire »
- 2 - Le digital et le comportement du consommateur, premières préoccupations des professionnels L'analyse thématique des articles les plus lus montre l'importance prise par le marketing digital. Le numérique a bouleversé le secteur et transformé la chaîne de valeur ainsi que les attentes et usages. Autant dire que les contours du "smart consommateur" fait l'objet de toutes les attentions. Lire »
- 3 - Pratiques et tendances : l'attractivité des études Réalisés par des instituts, les études et baromètres suscitent l'intérêt des visiteurs du site, à la recherche d'un contenu pointu et d'une expertise avérée. Lire »
- 4 - Buzz et actualité des marques " Quoi de neuf ? ", demande l'un. " Qu'est-ce qui buzze ? ", s'enquiert le second. Voici les deux items qui drainent le plus de trafic en matière d'actualité du secteur. Lire »