Kiabi s'invite au coeur de Biba
Afin d'offrir à ses lectrices un look trendy à prix mini, Biba, sur une idée de Havas Media Native (groupe Havas Media France), a demandé à Kiabi de relever un "défi mode" en présentant sur une double page les "it-pièces" du moment à petit prix.
Être fashion sans se ruiner
Pièces tendances, bons basiques, détails clés : Kiabi proposera chaque mois trois looks inspirés des défilés, et ce à petit prix. Une opération de marque qui s'intègre dans le contrat de lecture du magazine féminin dédié aux "trentenaires qui ont du style". Pour cette raison, la rédaction est aussi partie prenante du dispositif : elle livrera ainsi chaque mois son coup de coeur en sélectionnant dans la collection Kiabi "la" pièce qui booste une allure. Le relais digital consistera, pour sa part, en un accès aux coulisses des séances photos. Préparation, maquillage, coiffure... Le site de Biba offrira à ses internautes la possibilité de partager un moment privilégié en compagnie des pros de la mode.
Une opération d'image à 360° pour Kiabi
Conclu pour l'année 2015, cet accord s'inscrit dans la dynamique de montée en image de Kiabi, aujourd'hui classé numéro 1 français du marché du prêt-à-porter(1) par l'Institut Français de la Mode. En tissant ce partenariat étroit avec Biba, perçu comme le magazine complice des modeuses, la marque de vêtement veut affirmer sa dimension "fashion" auprès d'une cible féminine jeune. Cette opération de conquête est aussi une opération de séduction et de fidélisation des clientes, qui pourront suivre "les défis mode" sur le Web, les réseaux sociaux et dans les magasins Kiabi (PLV).
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(1) En volume et en valeur selon l'IFM.
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