Recherche

Havas Media accélère sur la data

L'agence fait de la data et du digital des pivots essentiels de son organisation et crée une nouvelle fonction, les "Connexion-Manager".

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Havas Media accélère sur la data

A l'heure du trading et de "l'audience planning", repenser ses expertises sur les lignes métier de demain et faire évoluer son organisation pour encore mieux intégrer le digital et la data n'est pas une option. Le digital devient une colonne vertébrale de la consommation média. Un domaine dans lequel Havas Media entend bien tirer son épingle du jeu en marquant un temps d'avance sur les autres acteurs du marché. "Devenir la seule agence media 100% data driven" :


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page