Recherche

Smartsy crée un nouveau canal de vente pour la presse

Grâce à Smartsy, les éditeurs print rendent leur support intelligent : ils ouvrent un nouveau canal de distribution pour les marques tout en proposant une expérience de lecture inédite.

Publié par Maud Vincent le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Smartsy crée un nouveau canal de vente pour la presse

Plus la peine de découper ou de prendre en photo avec votre smartphone le produit que vous avez repéré dans tel magazine. Smartsy, application mobile gratuite de reconnaissance visuelle des objets, permet de l'acheter instantanément en ligne. Le bénéfice marketing pour l'éditeur est clair : ce qu'on pourrait nommer le "Shazam des objets" ouvre un nouveau canal de vente pour les annonceurs et offre à la presse une occasion unique de retrouver


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page