Recherche

Les régies se réorganisent - épisode 3

Mondadori Publicité : "Être organisé cross pour penser cross".

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Les régies se réorganisent - épisode 3

"Mondadori Publicité marque de son empreinte le digital : l'audace d'une régie 100% cross" : pour montrer au marché publicitaires ses atouts sur le digital, Mondadori Publicité prend la parole en presse pro et sur le Web du 10 au 21 novembre. "Le concept de l'empreinte digitale traduit notre positionnement, explique Valérie Camy, directrice exécutive de la régie. Il crée un lien direct à notre univers d'origine, l'impression print, tout en imposant le digital au coeur de notre identité. Enfin, il démontre notre approche itérative et la démarche par touche, voire sur-mesure- que nous développons pour nos clients. "

Être cross : une nécessité pour s'adapter au marché

Plus qu'une révolution, ces changements traduisent une accélération de Mondadori Publicité en matière d'intégration cross-média. "La démarche transversale et globale induite par le digital est présente depuis le départ : on a tout de suite pensé nos marques (Auto Plus, Grazia, Top Santé, Télé Star, Closer...) comme des écosystèmes de valeur au sein desquels print et digital jouent des rôles complémentaires : pour un annonceur, le print permet de révéler la marque quand le digital l'active et la propage", souligne Valérie Camy.

Une ambition "responsive client" : un interlocuteur unique pour les annonceurs et des équipes dédiées selon les agences médias... la campagne s'inscrit dans la stratégie

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page