Les régies se réorganisent - épisode 3
Mondadori Publicité : "Être organisé cross pour penser cross".

"Mondadori Publicité marque de son empreinte le digital : l'audace d'une régie 100% cross" : pour montrer au marché publicitaires ses atouts sur le digital, Mondadori Publicité prend la parole en presse pro et sur le Web du 10 au 21 novembre. "Le concept de l'empreinte digitale traduit notre positionnement, explique Valérie Camy, directrice exécutive de la régie. Il crée un lien direct à notre univers d'origine, l'impression print, tout en imposant le digital au coeur de notre identité. Enfin, il démontre notre approche itérative et la démarche par touche, voire sur-mesure- que nous développons pour nos clients. "
Être cross : une nécessité pour s'adapter au marché
Plus qu'une révolution, ces changements traduisent une accélération de Mondadori Publicité en matière d'intégration cross-média. "La démarche transversale et globale induite par le digital est présente depuis le départ : on a tout de suite pensé nos marques (Auto Plus, Grazia, Top Santé, Télé Star, Closer...) comme des écosystèmes de valeur au sein desquels print et digital jouent des rôles complémentaires : pour un annonceur, le print permet de révéler la marque quand le digital l'active et la propage", souligne Valérie Camy.
Une ambition "responsive client" : un interlocuteur unique pour les annonceurs et des équipes dédiées selon les agences médias... la campagne s'inscrit dans la stratégie

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Média