E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Net Media Group entre au capital de Makheia Group
Agences

Net Media Group entre au capital de Makheia Group

Par Martine Fuxa

Net Media Group, acteur majeur des media et de la communication BtoB en Europe - ayant pour actionnaire de référence Pascal Chevalier (Président fondateur de [...]

La première édition des Silicon Data Awards est lancée
Data

La première édition des Silicon Data Awards est lancée

Par Martine Fuxa

Cette remise de prix saluera les stratégies data les plus exemplaires pour les DSI et marketeurs. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 10 septembre.

Criteo annonce la création du Criteo AI Lab
Data

Criteo annonce la création du Criteo AI Lab

Par Martine Fuxa

Criteo AI Lab, centre d'excellence dédié à la création, l'expérimentation et le déploiement à grande échelle de la technologie de Machine Learning, sera lancé avec [...]

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push
Marques

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

Par Martine Fuxa

L'étude dont les résultats sont présentés de façon synthétique présente les différences de comportements vis-à-vis du push en fonction des différentes zones [...]

[Vidéo] #ECP15 Zalando en route vers le "mobile first"
Marques

[Vidéo] #ECP15 Zalando en route vers le "mobile first"

Par Martine Fuxa

Directrice de Zalando France, Christine de Wendel était sur le salon e-commerce Paris 2015 pour évoquer le positionnement de ce champion européen du commerce [...]

Ecommerce Paris 2015 : résolument cross canal !
Retail

Ecommerce Paris 2015 : résolument cross canal !

Par Martine Fuxa

Jérôme Letu-Montois, Directeur du salon Ecommerce Paris, évoque les nouveautés de l'édition 2015 qui s'inscrit davantage dans une dimension cross-canal pour [...]

Web to store : Vente Privée lance le Pass +
Retail

Web to store : Vente Privée lance le Pass +

Par Martine Fuxa

La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore les marques Izac et Agatha.

Retail : les 5 vraies attentes des consommateurs
Retail

Retail : les 5 vraies attentes des consommateurs

Par Martine Fuxa

Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble, Jill Puleri, experte d'IBM sur le retail, a présenté, lundi 13 janvier, les résultats de l'étude " [...]