[Nomination] Carrefour renforce son expertise sur le cross-canal
Hervé Parizot rejoint Carrefour France en tant que Directeur Exécutif E-Commerce et Data Clients.
Une nouvelle nomination vient d'être rendue publique chez Carrefour France. Celle de Hervé Parizot qui rejoint l'enseigne de grande distribution en tant que Directeur Exécutif E-Commerce et Data Clients.
"Cette nomination renforce l'expertise de Carrefour dans le déploiement du cross-canal, au service de nos clients", explique l'entreprise dans un communiqué. Hervé Parizot était Directeur Général de Vente-Privée depuis 2010. Précédemment au sein du groupe Mattel, il a occupé plusieurs fonctions dans le domaine du Marketing et des Achats en France et aux Etats-Unis. Il a notamment été Président Directeur Général de Mattel France de 1999 à 2003, puis Président Europe du Nord de 2003 à 2005 et enfin, Président Europe du Sud de 2008 à 2010. Diplômé de l'ESSEC, Hervé Parizot a commencé sa carrière chez American Express.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr