E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Nomination] Carrefour renforce son expertise sur le cross-canal

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Hervé Parizot rejoint Carrefour France en tant que Directeur Exécutif E-Commerce et Data Clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une nouvelle nomination vient d'être rendue publique chez Carrefour France. Celle de Hervé Parizot qui rejoint l'enseigne de grande distribution en tant que Directeur Exécutif E-Commerce et Data Clients.
"Cette nomination renforce l'expertise de Carrefour dans le déploiement du cross-canal, au service de nos clients", explique l'entreprise dans un communiqué. Hervé Parizot était Directeur Général de Vente-Privée depuis 2010. Précédemment au sein du groupe Mattel, il a occupé plusieurs fonctions dans le domaine du Marketing et des Achats en France et aux Etats-Unis. Il a notamment été Président Directeur Général de Mattel France de 1999 à 2003, puis Président Europe du Nord de 2003 à 2005 et enfin, Président Europe du Sud de 2008 à 2010. Diplômé de l'ESSEC, Hervé Parizot a commencé sa carrière chez American Express.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande