E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

La Redoute et Relais Colis cédés à Nathalie Balla
Média

La Redoute et Relais Colis cédés à Nathalie Balla

Par Martine Fuxa

La cession officialisée doit être finalisée au premier semestre 2014 et englobe à la fois La Redoute et le réseau de livraison aux particuliers Relais Colis. C'est [...]

Kiabi lance la e-reservation
Retail

Kiabi lance la e-reservation

Par Martine Fuxa

Kiabi affiche son ambition cross canal et se donne les moyens de répondre à la demande de clients de plus en plus connectés.

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal
Retail

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal

Par Martine Fuxa

Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique et [...]

Clap de fin pour Telemarket
Retail

Clap de fin pour Telemarket

Par Martine Fuxa

Le site de distribution alimentaire, racheté par Système U en 2011 et placé en redressement judiciaire en avril, a fermé le 26 juin.

Communication : le Stade Français signe avec l'agence Derby
Agences

Communication : le Stade Français signe avec l'agence Derby

Par Martine Fuxa

Le Stade Français Paris a décidé de confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par [...]

Lacoste multiplie les passerelles entre site et magasins
Retail

Lacoste multiplie les passerelles entre site et magasins

Par Martine Fuxa

Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.

Lancement de la première journée de la femme digitale
Média

Lancement de la première journée de la femme digitale

Par Martine Fuxa

La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). Organisée par Catherine Barba et Delphine Remy Boutang, cette [...]

L'Oréal se lance dans l'e-commerce
Média

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

Par Martine Fuxa

L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.

Specific Media propose le format "Rome Display"
Média

Specific Media propose le format "Rome Display"

Par Martine Fuxa

Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.

Quiksilver surfe sur la vague du commerce en ligne
Retail

Quiksilver surfe sur la vague du commerce en ligne

Par Martine Fuxa

La société annonce faire appel à Demandware pour lancer dix nouveaux sites de commerce en ligne à travers différentes zones géographiques.

Les quatre profils des régies de demain, selon le SRI
Média

Les quatre profils des régies de demain, selon le SRI

Par Martine Fuxa

Publicité en ligne - Le syndicat des régies Internet (SRI) a présenté le 6 juin, une étude réalisée par Smart Side dessinant les contours des régies de demain.

Palmarès de la troisième édition des Acsel du numérique
Média

Palmarès de la troisième édition des Acsel du numérique

Par Martine Fuxa

L'Acsel a mis à l'honneur l'économie numérique lors de la troisième édition des Acsel du numérique, le 11 avril 2012. Plus de 600 personnes ont participé à cette [...]

AlloCiné en vente
Média

AlloCiné en vente

Par Martine Fuxa

Le fonds américain Tiger Global qui avait racheté AlloCiné pour 120 millions d'euros il y a 5 ans chercherait un repreneur.

Le B to B se convertit au e-commerce
Marques

Le B to B se convertit au e-commerce

Par Martine Fuxa

Doucement mais s?rement, les professionnels d?couvrent les vertus du commerce ?lectronique. Si les achats en ligne se d?mocratisent, le Web appara?t avant tout [...]

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie
Marques

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie

Par Martine Fuxa

Selon le baromètre du 4e trimestre 2011 de Médiamétrie, l'Internet mobile poursuit sa croissance avec 19 millions de mobinautes actifs sur le mois de décembre. [...]

3 Suisses et sa future marketplace
Retail

3 Suisses et sa future marketplace

Par Martine Fuxa

L'e-commerçant expérimenterait un “e-grand magasin” de mode et déco dont le lancement est prévu en 2012.

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles
Média

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles

Par Martine Fuxa

Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par [...]