Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Martine Fuxa
La manifestation ouvre ses portes lundi 13 janvier à New York. L'occasion de faire le point sur les grandes tendances à venir dans le monde du retail.
Par Martine Fuxa
Sous la houlette de sa nouvelle agence Buzzman, Meetic revient sur les écrans, mais aussi en print et en radio avec une campagne qui place le célibataire comme un [...]
Par Martine Fuxa
En seulement 1 an, la vente sur Internet aurait pris 2,1% de part de marché en parapharmacie,selon une étude commanditée par 1001pharmacies.
Par Martine Fuxa
La cession officialisée doit être finalisée au premier semestre 2014 et englobe à la fois La Redoute et le réseau de livraison aux particuliers Relais Colis. C'est [...]
Par Martine Fuxa
Kiabi affiche son ambition cross canal et se donne les moyens de répondre à la demande de clients de plus en plus connectés.
Par Martine Fuxa
Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique et [...]
Par Martine Fuxa
Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son positionnement sur le Data Marketing.
Par Martine Fuxa
Le site de distribution alimentaire, racheté par Système U en 2011 et placé en redressement judiciaire en avril, a fermé le 26 juin.
Par Martine Fuxa
Le Stade Français Paris a décidé de confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par [...]
Par Martine Fuxa
La quatrième édition des ACSEL du numérique a eu lieu le 10 avril 2013 à Paris, en présence de nombreuses personnalités de l'univers numérique français.
Par Martine Fuxa
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
Une offre accessible uniquement par Internet vient d'être lancée par SNCF Voyages. Avec des tarifs à partir de 1dix euros, l'opérateur du rail entend rendre le [...]
Par Martine Fuxa
La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). Organisée par Catherine Barba et Delphine Remy Boutang, cette [...]
Par Martine Fuxa
L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.
Par Martine Fuxa
Un site et une application lancés il y a deux semaines permettent à l'internaute d'obtenir des informations personnalisées sur les principaux produits alimentaires [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.
Par Martine Fuxa
La société annonce faire appel à Demandware pour lancer dix nouveaux sites de commerce en ligne à travers différentes zones géographiques.
Par Martine Fuxa
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle formation dans l'air du temps est de fournir aux étudiants les [...]
Par Martine Fuxa
Publicité en ligne - Le syndicat des régies Internet (SRI) a présenté le 6 juin, une étude réalisée par Smart Side dessinant les contours des régies de demain.
Par Martine Fuxa
Xerfi-Precepta vient de publier une étude approfondie, après plusieurs mois d'enquêtes, sous le titre : “Les stratégies gagnantes dans l'e-commerce – Perspectives [...]
Par Martine Fuxa
L'Acsel a mis à l'honneur l'économie numérique lors de la troisième édition des Acsel du numérique, le 11 avril 2012. Plus de 600 personnes ont participé à cette [...]
Par Martine Fuxa
Le fonds américain Tiger Global qui avait racheté AlloCiné pour 120 millions d'euros il y a 5 ans chercherait un repreneur.
Par Martine Fuxa
Les internautes interrogés dans le classement NetObserver ont élu leurs sites préférés dans neuf catégories.
Par Martine Fuxa
Doucement mais s?rement, les professionnels d?couvrent les vertus du commerce ?lectronique. Si les achats en ligne se d?mocratisent, le Web appara?t avant tout [...]
Par Martine Fuxa
Selon le baromètre du 4e trimestre 2011 de Médiamétrie, l'Internet mobile poursuit sa croissance avec 19 millions de mobinautes actifs sur le mois de décembre. [...]
Par Martine Fuxa
Rendue publique le 24 janvier 2012, l'étude commanditée par Kelkoo prévoit une progression de 22 % des ventes en ligne en 2012.
Par Martine Fuxa
Dévoilée lors du Forum E-marketing, le 24 janvier 2012, l'offre de services bancaires Be2bill s'adresse aux e-marchands.
Par Martine Fuxa
En donnant sa démission, Jerry Yang met fin à une aventure de dix-huit ans.
Par Martine Fuxa
L'e-commerçant expérimenterait un “e-grand magasin” de mode et déco dont le lancement est prévu en 2012.
Par Martine Fuxa
Le groupe L'Oréal, fort de ses 24 marques internationales, est en perpétuelle veille sur les évolutions du digital. Tant en termes organisationnels qu'au regard [...]
Par Martine Fuxa
Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par [...]
Par Martine Fuxa
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.