L'ESC Pau inaugure une spécialité Marketing digital
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle formation dans l'air du temps est de fournir aux étudiants les outils d'analyse et les techniques nécessaires à la mise en œuvre d'une politique d'e-marketing efficace.
L'ESC Pau mise sur le digital. À la rentrée, une nouvelle formation voit le jour. Ainsi, les cours de la Mineure Marketing digital dresseront un panorama de l'e-commerce et présenteront les enjeux, les opportunités et les dangers potentiels d’une politique e-marketing. Le tout à travers l’étude de problématiques concrètes. « En France, peu d’étudiants sont formés à ces spécialités, pourtant très recherchées par les entreprises. Ainsi les élèves de l’ESC Pau qui ont choisi cette filière optimisent largement leur employabilité », estime Éric Barquissau, responsable de la filière et professeur de marketing à l’ESC Pau. Les modules suivants seront abordés : Web éditorial, outils de référencement et de mesure on line, communication on line et mobilité…
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr