Quiksilver surfe sur la vague du commerce en ligne
La société annonce faire appel à Demandware pour lancer dix nouveaux sites de commerce en ligne à travers différentes zones géographiques.
Je m'abonneQuiksilver a sélectionné la plateforme Demandware Commerce pour développer sa stratégie e-commerce mondiale de nouvelle génération. Ainsi, la marque a lancé dix nouveaux sites d'e-commerce en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
« Le lancement de dix sites dans des zones géographiques différentes en quelques mois constitue un accomplissement majeur. Je pense que cela n'aurait pas été possible avec une autre plateforme », a déclaré Nicolas Foulet, vice-président du service numérique chez Quiksilver.
Les nouveaux sites Quiksilver proposent un voyage numérique ponctué de contenus interactifs très visuels qui présentent plus de 3 000 produits dans le contexte de divers sports de plein air. Les vidéos, les livrets de conception interactive et les fonctions de recherche sophistiquées fournissent aux consommateurs une expérience de marque immersive dans les univers du surf, des sports d'hiver et du skate board avec un confort de navigation sans précédent. Les sites comportent également des fonctionnalités de communauté et de médias sociaux permettant aux adeptes des sports de planches de rester informés et connectés avec les athlètes, les événements et les dernières innovations.