Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Martine Fuxa
La Fevad vient de publier les résultats du secteur du e-commerce au troisième trimestre. Le CA du secteur progresse de 2% par rapport au trimestre précédent et de [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre d'une OPA amicale, Apax Partners et les fondateurs du site cèderont 28.7% du capital et 44,3% des droits de vote à Altarea Cogedim.
Par Martine Fuxa
Google dresse, un an après son lancement, un premier bilan de son offre de remarketing.
Par Martine Fuxa
ValueClick a annoncé l'achat de Greystripe, réseau-phare américain dans la publicité sur mobile pour environ 70 millions de dollars.
Par Martine Fuxa
Le Conseil national du numérique (CNN) a été lancé le mercredi 27 avril par Nicolas Sarkozy. Gilles Babinet en prend la présidence.
Par Martine Fuxa
4 entreprises sur 10 de l'économie numérique recherchent des financements pour se développer. C'est ce qui ressort du baromètre ACSEL-IFOP des Dirigeants de [...]
Par Martine Fuxa
Les trophées des Acsel du numérique ont été remis lors d'une soirée inaugurée par Éric Besson, ministre de l'Industrie et du Numérique, le 30 mars dernier.
Par Martine Fuxa
Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a été lancé officiellement en France le 1er mars 2011.
Par Martine Fuxa
Conçus pour être utilisés dans un contexte de sites e-commerce et de services en ligne, ces 135 gabarits sont destinés à simplifier le fonctionnement des [...]
Par Martine Fuxa
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
2010 aura été une année de reprise pour le marché de la publicité qui progresse de 10,2 %.
Par Martine Fuxa
Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Un lancement qui intervient sur un [...]
Par Martine Fuxa
Le 30 mars 2011 seront remis les prix de la 2ème édition des "Acsel du Numérique" lors d'une soirée au Pavillon Gabriel à Paris.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste des livraisons en Points Relais, Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre un service innovant de livraison entre particuliers.
Par Martine Fuxa
ContactLab présente les résultats de la deuxième édition de son étude sur les internautes européens et l'e-mailing:"European E-mail Marketing Consumer Report 2010".
Par Martine Fuxa
Stéphane Amis, anciennement président de Razorfish et Digitas, vient de rejoindre FullSIX en qualité de président du groupe en France, aux côtés de Anne Browaeys, [...]
Par Martine Fuxa
La marque de prêt-à-porter Armand Thiery entamera prochainement la refonte de son site corporate et étudie le déploiement d'une offre e-commerce.
Par Martine Fuxa
Le groupe de communication interactive NetBooster lance en France et à l'international une nouvelle structure, baptisée NetBooster IQ.
Par Martine Fuxa
La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes.
Par Martine Fuxa
Le groupe annonce de bons résultats pour le premier semestre 2010 avec une marge brute de 37,8 millions d'euros, en progression de 4,2% à périmètre comparable. Le [...]
Par Martine Fuxa
Opération de rentrée originale, le supermarché en ligne Telemarket.fr offrira, du 30 août au 30 septembre, 3,5 kg de fruits et légumes pour toute commande [...]
Par Martine Fuxa
InSites Consulting a reçu l'IBM SPSS Insight Award 201 pour sa solution d'enquêtes appelée Social Media Nethnography, qui collecte et exploite les données [...]
Par Martine Fuxa
OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.
Par Martine Fuxa
Spir communication annonce le lancement de son application Topannonces.fr sur l'iPad. Une nouveauté qu'il est possible de découvrir depuis le 28 mai.
Par Martine Fuxa
Le site d'e-commerce annonce l'ouverture d'un nouvel espace dédié à la commercialisation de produits "verts".
Par Martine Fuxa
Présentés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, le 10 mai 2010, les résultats du premier trimestre confirment la dynamique du secteur.
Par Martine Fuxa
La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: "la banque en ligne avec son époque".
Par Martine Fuxa
Pikanews se présente comme un moteur de recherche capable d'explorer l'actualité à travers tous les médias - presse écrite, audiovisuel et Internet - en Europe.
Par Martine Fuxa
La solution Bazaarvoice a développé un partenariat inédit avec Google permettant aux e-commerçants de partager leurs notations et leurs avis clients.
Par Martine Fuxa
L'Association de l'économie numérique a présenté le 7 avril 2010 au Pavillon Gabriel à Paris, la première édition des Acsel du numérique devant un parterre de [...]
Par Martine Fuxa
Le chiffre d'affaires du groupe Raja s'est élevé à 223 millions d'euros en 2009, en recul de 8%. En 2010, le groupe compte inverser la tendance en développant [...]
Par Martine Fuxa
Le site emarketing.fr a été totalement refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels du marketing. Parallèlement, l'offre publicitaire du portail propose [...]