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Boursorama met l'accent sur sa stratégie de conquête

Publié par Martine Fuxa le

La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: "la banque en ligne avec son époque".

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Dès le mois d'avril, Boursorama et son modèle de banque en ligne affichaient pour 2010 de solides ambitions telles que l'augmentation du taux de notoriété spontané de la banque de 5% en 6 mois (Lire notre article d'avril 2010).

Pour y parvenir, la banque en ligne a rendu publique sa nouvelle campagne de communication qui sera diffusée dans les trois prochains mois en télévision, presse et, bien sûr, sur le web. Pierre angulaire de ce dispositif, une nouvelle signature: “Boursorama Banque, la banque en ligne avec son époque”, qui sera déclinée sur les différents supports de communication, ainsi que sur le site.

La campagne met en outre l’accent sur l’offre-phare du portail, la carte Visa Premier proposée gratuitement, et qui reste l’un des premiers leviers de recrutement pour le site.
Au total, pour le premier semestre, Boursorama annonce avoir investi six millions d’euros en campagne de publicité, un montant qui pourrait être doublé d’ici la fin de l’année.
À noter également, la banque “pure player” du web devrait prochainement élargir les jours d’ouverture de son service d’assistance téléphonique. Actuellement, le centre d’appels traite entre 2000 et 2500 appels du lundi au vendredi, avec pour objectif de répondre aux appels en moins de 45 secondes. Une ouverture du service le samedi pourrait être bientôt envisagée…

 
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