Recherche

OTO Research lance une solution de mesure d'efficacité des pages marques de Facebook

OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

OTO Research propose une nouvelle solution de mesure d'efficacité des campagnes relationnelles sur Facebook, baptisée "What likers like?". Cette solution entend permettre aux annonceurs de sonder directement leurs adeptes en réponse à de nombreuses questions du type: qui sont les "likers"?, quels contenus partagent-ils? , quel est l'impact des programmes relationnels sur la performance des marques?... In fine, le but de ce nouveau système est de permettre aux marques de disposer d'indicateurs pour évaluer l'impact du marketing relationnel et social sur la stratégie globale de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page