Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le site emarketing.fr a été totalement refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels [...]
Par Martine Fuxa
Les prix de l'E-Commerce Academy organisés par Oxatis ont été remis lors d'une soirée [...]
Par Martine Fuxa
Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut [...]
Par Martine Fuxa
Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.
Par Martine Fuxa
L'acsel (l'Association de l'économie numérique) lance les "Acsel du numérique", prix destinés [...]
Par Martine Fuxa
Kiala annonce qu'Amazon.fr propose désormais son service de livraison en Points Relais, en [...]
Par Martine Fuxa
Goojet et FrancePari viennent d'officialiser leur partenariat dans le domaine des paris sportifs.
Par Martine Fuxa
Organisée par la Fevad pour la troisième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est [...]
Par Martine Fuxa
François Pinault, p-dg du groupe français de distribution et de luxe, déclare souhaiter se [...]
Par Martine Fuxa
Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des [...]
Par Martine Fuxa
Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références [...]
Par Martine Fuxa
L'Observatoire e-performance fait le point sur les forces et les faiblesses des supermarchés [...]
Par Martine Fuxa
Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et [...]
Par Martine Fuxa
Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du [...]
Par Martine Fuxa
Lors d'une soirée “événement” organisée par le magazine E-commerce, les lauréats des [...]
Par Martine Fuxa
L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du [...]
Par Martine Fuxa
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à l'économie numérique, et la Fevad lancent une [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
La marque griffée au nom du célèbre rugbyman vend désormais ses modèles sur Internet.
Par Martine Fuxa
Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.
Par Martine Fuxa
La société 1855 a réalisé une augmentation de capital de 2,05 millions d'euros, par mise en [...]
Par Martine Fuxa
Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de [...]
Par Martine Fuxa
Spartoo.com, le n°1 européen de la chaussure en ligne, part à la conquête du marché italien.
Par Martine Fuxa
Christophe Léon, ex-directeur marketing de Voyages-sncf.com, est nommé p-dg de Pureagency.com
Par Martine Fuxa
L'étude, réalisée entre le 23 décembre 2005 et le 4 janvier 2009 auprès de 5100 internautes [...]
Par Martine Fuxa
Le nouveau réseau social www.femininbio.com entend fédérer la communauté d'intérêts et [...]
Par Martine Fuxa
L'étude Sarenza.com/OpinionWay dévoile que 34% des Français ont déclaré au moment de Noël [...]
Par Martine Fuxa
Microsoft Advertising présente les résultats de son étude “e-consommatrices 2008, le plaisir [...]
Par Martine Fuxa
Into the real, créée en octobre 2008, est une filiale d'Ailleurs Exactement dirigée par [...]
Par Martine Fuxa
Pratique et interactive, la nouvelle formule du site myprestigium.com, le guide shopping du [...]