E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola lance sa nouvelle plateforme digitale avec FullSIX

Publié par Martine Fuxa le

Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

FullSIX a travaillé à la refonte du portail de la marque Coca Cola. L'agence a ainsi réalisé la refonte du site en un portail unique et ce en réunissant les trois sites de la marque : Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zéro. La création d'un univers commun positif et universel s’est accompagnée, comme le souligne l'agence, d’un travail ergonomique et éditorial. Celui-ci a permis de donner davantage de visibilité aux nouveautés de chaque marque tout en mettant en avant, dans un univers spécifique, les engagements transverses de Coca-Cola, notamment dans les domaines du sport et de la musique. À noter que ce site est appelé à évoluer au fil du temps, en s’enrichissant en particulier des dernières campagnes, animations, évènements ou contenus clés provenant des partenariats forts que Coca-Cola noue, tout au long de l’année, pour enrichir son plan de communication digitale auprès de ses cœurs de cible.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande