Recherche

Coca-Cola lance sa nouvelle plateforme digitale avec FullSIX

Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

FullSIX a travaillé à la refonte du portail de la marque Coca Cola. L'agence a ainsi réalisé la refonte du site en un portail unique et ce en réunissant les trois sites de la marque : Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zéro. La création d'un univers commun positif et universel s’est accompagnée, comme le souligne l'agence, d’un travail ergonomique et éditorial. Celui-ci a permis de donner davantage de visibilité aux nouveautés de chaque marque tout en mettant en avant, dans un univers spécifique, les engagements transverses de Coca-Cola, notamment dans les domaines du sport et de la musique. À noter que ce site est appelé à évoluer au fil du temps, en s’enrichissant en particulier des dernières campagnes, animations, évènements ou contenus clés provenant des partenariats forts que Coca-Cola noue, tout au long de l’année, pour enrichir son plan de communication digitale auprès de ses cœurs de cible.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page