E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spartoo.com poursuit son internationalisation en se développant en Italie

Publié par Martine Fuxa le

Spartoo.com, le n°1 européen de la chaussure en ligne, part à la conquête du marché italien.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après l’ouverture de sites dans le Nord de l’Europe au premier semestre 2008, Spartoo.com devient ainsi la première société de son secteur à être présente dans trois pays européens avec la volonté de répondre de manière locale et internationale aux demandes des internautes en recherche de chaussures. Le site Spartoo.com référence 130 marques et 5 000 modèles. Depuis son ouverture en 2005, Spartoo.com a connu une croissance exponentielle qui s’établit à plus de 200% en 2008. En deux ans, la société a levé 5,5 millions d’euros.

Quant au marché italien, d’après une étude Forrester, la population d’e-acheteurs italiens devrait passer de 25 millions en 2006 à 35 millions en 2011 et devrait générer plus de 14 milliards d’euros de chiffre d'affaires en 2011, ce qui représentera 4 à 6% des ventes on line sur l’Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande