Specific Media propose le format "Rome Display"
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.
Si près de 40 % des écrans sont désormais des modèles larges de type 16:9 et 16:10, les sites internet n’ont pas toujours la possibilité de capitaliser sur ce nouveau terrain d’expression. Ce constat dressé par Specific Media a conduit l'agence spécialisée dans le ciblage comportemental à déployer une nouvelle technologie permettant de transformer les espaces libres en un véhicule publicitaire.
Baptisé "Rome Display", cette nouveauté publicitaire permet de s’adapter à la résolution de l’écran des internautes. Prédictif, le format apparaît seulement si l’espace disponible est suffisant, et s’ajuste à la taille de l’écran de l’utilisateur. À noter également, la création publicitaire reste affichée même si l’internaute navigue dans la page.
C’est dans l’industrie automobile que le format "Rome Display" vient de lancer en partenariat avec le site Motorlegend pour la Toyota GT86.
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