Recherche

Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Palmarès du Cristal Festival pour la catégorie Consumer Marketing

Après délibération, le jury des Awards du Cristal Festival dans la catégorie Consumer Marketing (marketing client) a remis son verdict le 8 décembre lors d'une cérémonie de remise de prix organisée dans le cadre du Festival de Crans Montana.

Le  grand cristal dans la catégorie "Consumer Marketing a été attribué à l'agence Forsman and Bodenfors pour la campagne Lullabies d'Ikéa.

Dix autres prix ont été attribués dans autant de catégories. Voici le palmarès:

Client Loyalty: Mention spéciale à la campagne "We are PlayStation" de Playstation avec l'agence Red (France). 

Drive to store/to eShop: Campagne "Secrets Behind Paintings" de PZU S.A avec l'agence Leo Burnett (Pologne)

Point of sales/ecommerce animation: Campagne "Le sac à shopper" de La Halle avec l'agence Publicis Dialog (France)

Social Networking client relationships: Campagne Monoprix sur Facebook avec l'agence FullSix (France); mention spéciale pour la campagne "1 000 000 reasons to wake up for life" de Nestlé avec l'agence LLC/Progression (Russie)

Relationship with youth market : Campagne Le Club Perrier de Nestlé Waters avec Ogilvy (France); mention spéciale pour la campagne "Mac Farland" de Heineken Corporate avec l'agence Publicis (Italie)

Brand Activation : Campagne Lullabies d'Ikéa avec l'agence Forsman and bodenfors (Suisse); mention spéciale à la campagne "Naked statues" de Samsumg Electronics Italia avec l'agence Leo Burnett (Italie).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page