Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, de nombreuses nouveautés sur le réseau social Facebook.
Par François Deschamps
Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, de nombreuses nouveautés sur le réseau social Facebook.
Par François Deschamps
Selon la quatrième vague de la mesure d'audience de l'Internet mobile de Médiamétrie, il y aurait près de [...]
Par François Deschamps
Le moteur de recherche a annoncé le lancement officiel de son nouvel algorithme "Panda", en France. L'impact [...]
Par François Deschamps
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a publié les résultats de son baromètre des soldes [...]
Par François Deschamps
La plateforme digitale vient d'annoncer le rachat du réseau social dédié aux artistes, Myspace. Montant de [...]
Par François Deschamps
La firme de Mountain View a dévoilé le 28 juin Google+, son réseau social destiné à concurrencer Facebook.
Par François Deschamps
Médiamétrie-eStat lance eStat'Cibles, une mesure quotidienne combinant à la fois le site-centric et le [...]
Par François Deschamps
La société du groupe SNCF a présenté sa stratégie de développement pour les trois années à venir. Elle mise [...]
Par François Deschamps
L'ICANN vient de voter en faveur de l'extension des noms de domaines sur Internet. Dans un avenir proche, des [...]
Par François Deschamps
À l'occasion de son passage à Paris dans le cadre de l'e-G8, Mark Zuckerberg a exposé sa vision du Web de demain.
Par François Deschamps
Le forum destiné à nourrir la réflexion des dirigeants du G8 sur l'avenir d'Internet, a rassemblé pas moins de [...]
Par François Deschamps
Le groupement d'indépendants a racheté le supermarché en ligne. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Par François Deschamps
L'étude "Année Internet 2010" de Médiamétrie dresse un bilan des nouveaux usages des internautes français, et du [...]
Par François Deschamps
La quatrième édition du baromètre de l'intrusion ETO montre que les consommateurs sont méfiants quant à la [...]
Par François Deschamps
Le groupe Ferrero lance une boutique en ligne haut de gamme, intégralement consacrée à la vente de ses bouchées.
Par François Deschamps
La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque sur Facebook.
Par François Deschamps
La 5e édition de l'Observatoire de l'e-pub, réalisée par Capgemini Consulting pour le compte du Syndicat des [...]
Par François Deschamps
Le conseil d'administration de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité a adopté les nouvelles [...]
Par François Deschamps
Le ministre du Budget François Baroin a fait voter à l'Assemblée un amendement repoussant la date d'application [...]
Par François Deschamps
Perrier lance le dernier opus de sa campagne digitale mettant en scène Dita Von Teese. Les internautes sont [...]
Par François Deschamps
Le 25 novembre 2010 a eu lieu la cérémonie des Favor'i au Studio Gabriel, sur l'initiative de la Fevad. 17 prix [...]
Par François Deschamps
L'agence du groupe Buongiornio a lancé B!mobile, une plateforme d'échange entre les éditeurs et les annonceurs.
Par François Deschamps
L'agence conseil en marketing mobile a remporté lors des Mobile Awards 2010 l'Award d'or "M-Campagne Globale", [...]
Par François Deschamps
Yahoo! a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue [...]
Par François Deschamps
2 min.Les consommateurs deviennent webcentrics. En constante évolution, leurs comportements s'adaptent aux possibilités [...]
Par François Deschamps
Une étude, commanditée par Kelkoo auprès du Centre for Retail Research, révèle que les ventes de Noël sur [...]
Par François Deschamps
L'union des annonceurs exprime à nouveau son opposition à la nouvelle politique de diffusion des liens [...]
Par François Deschamps
La mesure de l'efficacité de la publicité en ligne passera par le développement de nouveaux indicateurs, à [...]
Par François Deschamps
La cinquième édition du baromètre du C to C réalisé par OpinionWay, fait état d'un marché en constante [...]
Par François Deschamps
Les organisations professionnelles de la publicité ciblée se sont réunies sous l'égide de Nathalie [...]
Par François Deschamps
Une étude Médiamétrie/NetRatings réalisée pour le compte de Webloyalty démontre la force du trio "prix, choix et [...]
Par François Deschamps
La marque espagnole Zara prépare son entrée sur le marché de l'e-commerce français. Depuis longtemps attendue sur [...]
Par François Deschamps
L'indicateur des affaire en ligne (IAL) d'eBay révèle que de nombreux vendeurs professionnels du site vivent en [...]
Par François Deschamps
Lancé en avril 2010, Plyce est un réseau social géolocalisé pour smartphones. Il a déjà réalisé une levée de [...]
Par François Deschamps