Une enquête Maximiles, publiée le 6 mai 2010, met en évidence les spécificités du comportement d'achat du cyberacheteur. Il enquête, compare les produits, les prix, et les avis des internautes.
Par François Deschamps
Une enquête Maximiles, publiée le 6 mai 2010, met en évidence les spécificités du comportement d'achat du cyberacheteur. Il enquête, compare les produits, les prix, et les avis des internautes.
Par François Deschamps
Une étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Sterling Commerce révèle que les applications [...]
Par François Deschamps
2 min.Cinq pays ont été passés au crible par Auféminin.com et Comscore, afin de déterminer les habitudes des [...]
Par François Deschamps
L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de 7 sites internet de prêt-à-porter. Etam et Promod [...]
Par François Deschamps
Le site d'écoute de musique a signé un partenariat avec l'hebdomadaire, pour enrichir sa plateforme d'un contenu [...]
Par François Deschamps
AT Internet et Backelite ont publié leur premier baromètre Internet mobile. Le marché a encore de beaux jours [...]
Par François Deschamps
Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la recherche de [...]
Par François Deschamps
Le site internet lance une application iPhone. Désormais, 25 000 vins sont disponibles à la vente, pour plus de [...]
Par François Deschamps
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de sa Mégane [...]
Par François Deschamps
Le Sénat a adopté en première lecture le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence du marché des jeux en [...]
Par François Deschamps
Une étude réalisée par AT Internet révèle que les sites d'e-commerce britanniques arrivent en tête du taux moyen [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste du marché des applications de commerce social a publié les résultats d'une étude portant sur les [...]
Par François Deschamps
Le moteur de recherche spécialisé dans les voyages lance une application iPhone permettant de visualiser tous les [...]
Par François Deschamps
La plateforme de micro paiement de Hi-media Payments dispose désormais d'un bureau à San Francisco, afin [...]
Par François Deschamps
Kantar Média a publié une étude consacrée aux investissements publicitaires sur Internet en 2009. Loin d'être [...]
Par François Deschamps
Le site internet spécialisé dans la vente événementielle affiche (encore !) des résultats en hausse.
Par François Deschamps
La Fevad et le secrétariat chargé du Commerce ont publié leur bilan 2009 sur l'e-commerce. Ce dernier fait état [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la vente de meubles sur Internet a conçu un outil d'aide à l'achat reposant sur la technologie [...]
Par François Deschamps