Recherche

eStat'Cibles : la première mesure hybride signée Médiamétrie-eStat

Médiamétrie-eStat lance eStat'Cibles, une mesure quotidienne combinant à la fois le site-centric et le user-centric : la première du genre.

Publié par François Deschamps le
Lecture
2 min
  • Imprimer

C'est une première dans les mondes parallèles du web analytic et de la mesure d'audience, et l'aboutissement de deux années de travail. Baptisé eStat'Cibles, le nouveau produit de Médiamétrie-eStat, pourrait bien être le produit-star, dans les semaines à venir, des éditeurs de sites internet.


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page