UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010
L'agence conseil en marketing mobile a remporté lors des Mobile Awards 2010 l'Award d'or "M-Campagne Globale", ainsi que celui dédié au "Site de marque et produit", réalisés pour le PMU.
L'agence UserADgents a reçu deux Mobile Awards 2010, pour sa collaboration avec le PMU. Remis à l'occasion du salon Buzzness Mobile, les Awards d'or "M-Campagne Globale", et "Site de marque et Produit" récompensent le développement du site internet mobile du PMU en deux versions: une première destinée aux smartphones et derniers terminaux tactiles, WebKit, et une seconde en version XHTML (pour les terminaux multimédias). De plus, une application iPhone a été développée, afin d’offrir aux possesseurs de l'appareill une expérience optimisée. Enfin, l’application a été déployée sur Samsung Bada, permettant aux parieurs d’accéder aux informations détaillées sur les chevaux et les cotes évolutives (exclusivité mobile), de suivre leurs chevaux favoris, d’accéder aux courses en direct, de consulter les résultats et rapports de course ou de géolocaliser les points PMU les plus proches. Deux récompenses qui, pour UserADgents, confortent le positionnement de l’agence, à la fois sur la conception de sites et d’applications mobiles et sur la promotion et la création de trafic sur les services mobiles.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal