Pétillante séduction pour Perrier
Perrier lance le dernier opus de sa campagne digitale mettant en scène Dita Von Teese. Les internautes sont invités à découvrir l'égérie de la marque à travers un show très privé.
L’effeuillage burlesque a ses divas, et Dita Von Teese en fait partie. Désormais, cette discipline sort des cabarets et investit Internet, comme en atteste le dernier opus de la campagne "Perrier by Dita", réalisée par l’agence Ogilvy Paris et mise en ligne à le 15 décembre 2010. Elle met en scène l’icône américaine dans différentes pièce du château Perrier, à travers lesquelles les internautes sont invités à se promener. L’ambiance y est érotique, feutrée et mue par une musique teintée de blues et de rock’n roll enivrants. Dans le dernier épisode de cette campagne, les internautes sont appelés à rejoindre Dita, mais cette fois, accompagnés de leurs amis. Une nouvelle pièce de la demeure a été aménagée, et pour avoir la chance d’assister au dernier show très privé de l’égérie de Perrier, il leur faudra batailler à travers un jeu de rapidité. Dans les faits, l’internaute demande à quatre de ses amis, via Facebook, de participer à cet ultime show. Une fois la connexion établie, commence alors le spectacle de Dita. Un rideau descend petit à petit et masque l’écran. Seuls les plus habiles, à l’aide de leur clavier, parviendront à faire remonter le rideau pour profiter jusqu’au bout du spectacle. Au final, le plus habile des joueurs accompagnera la belle jusqu’au terme de son show très privé. Et pour les plus adeptes, la campagne a été déclinée sur iPhone, histoire de profiter du spectacle de la diva en tout lieu et à tout moment.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences