
Étude : Quels sont les principaux défis des marketeurs en 2025 ?
Enseignements de l'année passée, enjeux, outils utilisés, perspectives... Dans un rapport publié [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Enseignements de l'année passée, enjeux, outils utilisés, perspectives... Dans un rapport publié [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Et si l'IA pouvait allier efficacité et durabilité dans le secteur de la mode ? Virginie Blot, [...]
Par Virginie Blot, Product Marketing Manager chez Akeneo
3 min.Face à la transformation accélérée du secteur publicitaire, les adtechs innovent pour répondre aux [...]
Par José Roda
9 min.En 2025, les petites et moyennes entreprises (PME) font face à un défi majeur : gérer un volume [...]
Par tiilt.io
4 min.Le fast-food américain a annoncé le déploiement l'intelligence artificielle dans 43 000 [...]
Par Matis Demazeau
3 min.La digitalisation des supports traditionnels, un travail plus fin sur la data et l'arrivée de [...]
Par Christine Monfort
9 min.L'intelligence artificielle générative, apparue au crépuscule de l'année 2022, a bouleversé la [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Dentsu Insights, le département du groupe de communication dédié à la compréhension des [...]
Par La rédaction
5 min.Taboola, acteur majeur de la publicité native, a annoncé aujourd'hui le lancement de Realize, une [...]
Par La rédaction
2 min.Réélu pour deux ans, le président de l'Alliance Digitale, garde le cap pour défendre les intérêts [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
5 min.L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) a publié les chiffres clés 2024 de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Face à des marques en quête de solutions toujours plus innovantes, les régies digitales rivalisent [...]
Par Christine Monfort
11 min.Le groupe IPG Mediabrands met à la disposition de ses agences, et donc de ses clients, un outil [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Depuis deux ans et l'avènement de l'intelligence artificielle générative, le champ de tous les [...]
Par Matis Demazeau
9 min.S'intégrant après la segmentation et avant le positionnement, le ciblage est au coeur de la [...]
Par Kantar media
6 min.Mutation, accélération ou ralentissement... Trois mondes et trois scénarii inédits créés par PwC [...]
Par Martine Fuxa avec l'ADETEM, BVA Xsight et PwC
19 min.L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les stratégies de fidélisation client ouvre [...]
Par Groupe Rhinos
4 min.La régie publicitaire des médias du groupe NRJ enrichit son offre Études&Insights avec le [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Le cabinet Forrester publie ses principales prévisions pour l'année 2025 en matière d'intelligence [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Des partenaires majeurs, dont FreeWheel, Magnite, Microsoft Monetize et PubMatic, adoptent [...]
Par La rédaction
2 min.Forrester vient de publier ses prédictions 2025 sur le Marketing BtoC, sur l'Expérience Client [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Les commerces en ligne ne cessent de se développer et vous devez suivre la tendance pour proposer [...]
Par scalexpert.societegenerale.com
3 min.La plateforme GetApp dévoile les résultats de son étude portant sur les préférences publicitaires [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Avec ses 62.8 % de part de marché mondial, ce CMS offre une flexibilité incomparable, un [...]
Par Agence 123
6 min.La collaboration de l'enseigne de prêt à porter avec la « Customer Knowledge Plateform » de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Isoskèle, filiale de La Poste et spécialiste de la gestion de la data marketing et communication, [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Reworld Media et Implcit annoncent la signature d'un partenariat, mettant désormais la donnée [...]
Par Elise Launay
2 min.La régie publicitaire du groupe Les Echos-Le Parisien noue un partenariat avec Decentriq, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Afin de renforcer le ciblage d'audience, Warner bros.Discovery international lance une nouvelle [...]
Par Elise Launay
2 min.Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les [...]
Par Christine Monfort
8 min.