Recherche

Autres actualités Média

Média : La beauté  qui vient du froid...

La beauté qui vient du froid...

Moins de deux minutes. C'est le temps qu'il faut pour faire passer le nouveau soin liftant [...]

Par Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Média : 58 %

Par Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Média : Repenser  l'espace temps

Repenser l'espace temps

Face à la fragmentation du temps, à la course contre la montre, un des enjeux fondamentaux de [...]

Par Par Dominique Weizman, directrice générale de dezineo.com

Média : Serial Packaging

Serial Packaging

Certaines grandes marques internationales utilisent la série limitée de manière intensive pour [...]

Par Rubrique réalisée par Fabrice Peltier Président de P'Référence

Média : Le mobile urbain  à la demande

Le mobile urbain à la demande

Après le Microbus (qui vous dépose où vous voulez à Nantes et livre vos achats dans les parkings [...]

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Média : L'enfant,  roi des marques

L'enfant, roi des marques

“Vos enfants m'intéressent” : ce célèbre slogan pourrait être adopté par l'ensemble des marques [...]

Par Léna Rose

Média : Un marché,  deux stratégies

Un marché, deux stratégies

Le rayon grand froid des hypers peine à se réchauffer. Face à ce sérieux coup de gel, les [...]

Par Aurélie Charpentier

Média : Indispensable innovation...

Indispensable innovation...

Qu'attendent les Français de l'innovation? Procter & Gamble France a demandé à Ipsos de se pencher [...]

Par Ava Eschwège

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page