
La beauté qui vient du froid...
Moins de deux minutes. C'est le temps qu'il faut pour faire passer le nouveau soin liftant [...]
Par Rita Mazzoli et Ava Eschwège
Moins de deux minutes. C'est le temps qu'il faut pour faire passer le nouveau soin liftant [...]
Par Rita Mazzoli et Ava Eschwège
Face à la fragmentation du temps, à la course contre la montre, un des enjeux fondamentaux de [...]
Par Par Dominique Weizman, directrice générale de dezineo.com
Certaines grandes marques internationales utilisent la série limitée de manière intensive pour [...]
Par Rubrique réalisée par Fabrice Peltier Président de P'Référence
Après le Microbus (qui vous dépose où vous voulez à Nantes et livre vos achats dans les parkings [...]
Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)
Cinquante ans que la petite musique “tatatatatata…” raisonne dans nos têtes avec toujours le même [...]
Par Léna Rose
“Vos enfants m'intéressent” : ce célèbre slogan pourrait être adopté par l'ensemble des marques [...]
Par Léna Rose
Après plusieurs années de restructuration, Philips décide de communiquer sur son nouveau [...]
Par Ava Eschwége
Le rayon grand froid des hypers peine à se réchauffer. Face à ce sérieux coup de gel, les [...]
Par Aurélie Charpentier
Qu'attendent les Français de l'innovation? Procter & Gamble France a demandé à Ipsos de se pencher [...]
Par Ava Eschwège
Pour la 5e édition du Top Com, TNS Sofres a publié une étude sur la perception des prix par les [...]
Par Anika Michalowska
Fusion et autonomie. Deux aspirations a priori contradictoires, mais qui fondent les nouvelles [...]
Par Ava Eschwège