Un coup de barre ? Et hop cela part tout en zen
Le stress du quotidien booste les ventes des infusions bien-être et santé.
Devant ce constat, Mamie Nova lance en France une tisane lactée sous la marque
Bonne Nuit. Une marque qui avait déjà exploité le bien-être il y a quelques
années - souvenez-vous - mais avec des produits bizarrement positionnés (design
pack enfantin et contenu plutôt adulte). Présenté sous la forme de bouteille
dosette, le produit se décline désormais en cinq variétés, dont
l'incontournable verveine. De son côté, Danone teste en ce moment même en
Belgique la petite sœur d'Actimel. Vous vous souvenez de cette boisson lactée
fermentée du petit-déjeuner qui vous aide à renforcer votre organisme. Et bien
Danone suit exactement le même procédé (produit pensé, fabriqué et testé en
Belgique) pour vous offrir Zen, le premier yaourt à boire du soir, avant de se
coucher ou en cocktail de soirée. Cette nouvelle boisson lactée est censée
apporter sérénité et détente en associant quatre ferments lactés et une haute
teneur en magnésium qui contribue au bon fonctionnement musculaire. Le
paradoxe est d'avoir mis une boisson zen dans ce qui ressemble plutôt à une
grenade, même si la forme de la bouteille et la couleur orangée de l'étiquette
évoquent la douceur et le coucher du soleil.