Alain Afflelou défie ChatGPT
Afflelou versus ChatGPT. La marque d'optique s'empare du buzz autour de l'intelligence artificielle (IA) pour confronter un expert humain à la solution d'IA.
Par Floriane Salgues
Afflelou versus ChatGPT. La marque d'optique s'empare du buzz autour de l'intelligence artificielle (IA) pour confronter un expert humain à la solution d'IA.
Par Floriane Salgues
Le J, l'icône du rap s'associe à Oasis pour son nouveau titre et prête son image pour le [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Partenaire des Jeux olympiques depuis 1928, Coca-Cola veut profiter de l'édition 2024, à [...]
Par Floriane Salgues
Lancée à la fin de l'année 2021, la marque de poulet frit Pepe Chicken est aujourd'hui [...]
Par Matis Demazeau
Le groupe IDKids a transformé, depuis le début du mois d'avril, son site e-commerce en [...]
Par Floriane Salgues
FDJ, L'Oréal, La Poste... De nombreux annonceurs profitent de l'édition 2023 du salon [...]
Par Matis Demazeau
Pour permettre aux annonceurs d'atteindre des audiences à plus grande échelle et davantage [...]
Par Matis Demazeau
L'enseigne discount lance une campagne en faveur de la féminisation du secteur de l'eSport, [...]
Par Floriane Salgues
Chez celio, l'innovation ne s'arrête pas à la conception de leurs produits. En effet, la [...]
Par Célio
La dissonance est un terme employé pour souligner l'incohérence entre des mots, syllabes ou [...]
Par La Rédaction
La frontière entre influence et manipulation est assez floue dans le marketing, remarque [...]
Par La rédaction
Google dévoile, à l'occasion des Cannes Lions - le festival de la créativité -, les dix [...]
Par Floriane Salgues
Reportages, tutoriels, podcasts, webséries... De nombreuses marques utilisent le brand [...]
Par Matis Demazeau
En 2023, l'entreprise suédoise de poisson et de légumes surgelés Findus modernise son offre [...]
Par Matis Demazeau
La Fête des Mères, célébrée le dimanche 4 juin 2023, est une journée importante aux yeux de [...]
Par Ixia Costea
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Le Futuroscope recycle l'urine de ses [...]
Par Matis Demazeau
Devenue l'archétype de l'ultra fast fashion, la marque chinoise Shein est sous le feu de [...]
Par Floriane Salgues
En avril dernier, le P.-D.G. du groupe de luxe Bernard Arnaud reconnaissait qu'un éventuel [...]
Par Matis Demazeau
Exploiter des éléments du passé pour renforcer l'envie d'achat des consommateurs est le [...]
Par La Rédaction
Lancée il y a 17 ans par le groupe Danone et l'agence WNP, la marque Les 2 Vaches continue de [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion de son dernier match de la saison, le Red Star FC, club mythique de la banlieue [...]
Par Matis Demazeau
L'écriture inclusive regroupe un ensemble de règles grammaticales visant à éliminer toutes [...]
Par La Rédaction
Pour célébrer son 100e anniversaire, Disney s'associe au réseau social Snapchat pour ouvrir [...]
Par Matis Demazeau
Les événements royaux sont propices aux opérations de marques au Royaume-Uni. Le couronnement [...]
Par Floriane Salgues
Directrice générale de L'Oréal France depuis janvier 2023, Céline Brucker érige la beauté [...]
Par Floriane Salgues
La montre Tag Heuer Carrera, conçue pour les pilotes professionnels, fête ses 60 ans dans le [...]
Par Doriane Dos Santos
En mai 2023, les Français découvriront, dans les rayons des supermarchés, les produits de [...]
Par Matis Demazeau
Pour faire la promotion de ses nouvelles chips, Monster Munch débarque dans l'univers du [...]
Par Doriane Dos Santos
Les ventes de l'entreprise reposent sur une génération de leads. En utilisant la bonne [...]
Par La rédaction
À l'occasion de la Journée de la Carbonara qui a eu lieu le 6 avril dernier, Barilla a [...]
Par Doriane Dos Santos