Danone surfe sur la tendance du "FOOH" pour annoncer son partenariat avec l'INSEP
À moins de 200 jours du début des Jeux olympiques de Paris 2024, le groupe Danone annonce son partenariat avec l'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP) à travers une activation qui utilise la tendance du Fake Out Of Home (FOOH), une publicité en trompe-l'oeil.
Je m'abonneC'est un partenariat longtemps désiré que Danone annonce avoir, enfin, réussi à conclure. À moins de 200 jours du coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, dont Danone est partenaire, la multinationale alimentaire a noué un partenariat avec l'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP), acteur incontournable de la politique sportive du haut niveau en France et centre d'entraînement olympique et paralympique.
Pour annoncer cet accord, Danone et son agence heaven ont imaginé une activation qui vient s'inscrire dans la tendance du FOOH (Fake Out Of Home), de la publicité virtuelle en plein air dont les marques se sont emparées ces derniers mois, avec une bouteille HiPro - marque de produits hyperprotéinés à destination des sportifs - qui tombe du ciel et arrive à l'INSEP. L'activation prend place devant la halle Joseph Maigrot, lieu emblématique de l'institut, et met en scène l'athlète Bérénice Cleyet-Merle, spécialiste du 1 500 m.
Le film est produit en collaboration avec le studio Brewster, et sera diffusé sur les plateformes de HiPro et de l'INSEP.
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