Crocs, Puma, Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 février)
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz sort une bouteille spéciale Saint-Valentin, Pizza Hut aide les couples pour la Saint-Valentin... à se séparer et Uber Eats rassemble les personnages de la mythique série Friends, Rachel et Ross, pour le Super Bowl.
Je m'abonne
Pizza Hut aide les couples pour la Saint-Valentin... à se séparer
Constatant que de nombreux couples se séparent juste avant la Saint-Valentin, la fête "des amoureux", l'enseigne Pizza Hut met en place jusqu'au 14 février à New York, à Chicago et à Miami la "Goodbye Pies", une pizza aidant ses clients à annoncer leur envie de séparation... et aux nouveaux célibataires à mieux digérer la nouvelle de la rupture. Les Américains lassés de leur partenaire sont donc invités par la marque à envoyer la nouvelle pizza au miel de Pizza Hut dans une boîte personnalisée avec un espace pour un bref message personnel et un espace sur la boîte pour le nom de l'expéditeur. Pizza Hut propose également un nombre limité de cartes-cadeaux qui peuvent être envoyées aux futurs ex avec une note de son "générateur d'excuses". Encore une bonne manière pour les moins téméraires d'esquiver LA conversation fatidique.
À lire sur Crumpe
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque